Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non non,elle est moins lourde que la Pro Model !
Elle est 100% alu aussi mais les pattes sont moins épassaisses donc le poid est réduit !
Mais elle est sensé etre incassable comme la French id ?
Oui .
Oulala il me faut le deck il va sortir quand ?
Pas tout de suite mais ça ne va pas trop tarder si je ne me trompe pas
si cette fourche est vraiment en alu ( ce qui m'etone fort) elle frai 3 session max lol
Cette fourche est en alu,et depuis Montreux elle tourne entre les meilleurs riders Suisse . Elle n'a toujours pas cassée :)
donnes la a balth
Julien a écrit:
donnes la a balth
Ptdr il va te la tué en 12.
C 'est normal c' est balthazar ...
Romain t'a recu ta XT ?
Ouais et elle m'a vraiment scotché !!! Les 10 premières minutes je n'arrivais à rien,mais une fois que je m'suis adapté à l'angle et surtout que j'ai mis un guidon plus large,tout c'est passé très vite,dub whip flat est passé easy,les rotas sont comme en JD et le poid ne gêne pas ! La j'vais passer à 46 de large directos,ça va vraiment être super maniable !
Le poid gêne un peu au début c'est vrai,mais on s'y fait très vite ^^
J'vais faire un test très complet dessus d'ici une semaine quand j'l'aurais bien ridé !
( Et toi Juju tu l'as eu ? )
Ba je c'est pas encore il est que 11 heure donc je j'editerais se post tout t'a lheure si je l'ai mais normalement je l'ai aujourdh'ui ou non ?
moi jla prendré a noel
MDRRR j'l'ai eu même avant les Suisses ! Les Fr et les Ch qui ne sont pas loin du QG de micro ne l'ont pas encore alors que moi qui suis à 10 000km d'eux j'l'ai déja reçus XD !