Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
The Rominator a écrit:
J'ai éssayé avec un controlleur de bus pour faire comme dans Titeuf . Coup de chance j'étais pas loin de la porte,au moment ou elle s'est ouverte j'ai sauté et j'ai couru .
Ta fait le chinois ?
réunionais lool mdr je pense que je vai pas tester les truc qui risque d énever les flics de toute facon c'est méme pas sur qu'il m'arete merci pour tout ces BON conseil
Ahahaha Romain on doit lire les meme BD
Jai aussi testé a la Titeuf mais au moment ou ca lui a pris la tete mon pote m'appelle "Vazy Boris lache l'affaire!
-OOOH MAIS TAGUEULE *?!"
Résultat: 30 Euros d'amende
sa fait mal 30 euros et c'est qui qui les a payer ??
Mes economies + mamere. Depuis je susi mefiant, je me met a coté de la porte et si un controlleur arrive tac je sort
si vraiment tu veux faire dans les règles tu n'a qu'a demander au flic de t'expliquer la loi, et si il invente kkchose tu dit que t'es pas d'accord, il t'emmene au poste (ils aiment bien dire ca) puis tu attend qu'il tu trouve la loi que tu peux pas rider en trottinette.
trouvera pas...
mais bon ca fait perdre du temps et si tu tombes sur des cons etc...
le mieu c'est de te barrer.
donc c'est sur ya pas de loi contre ok merci a tous je peu rider tranqil
mais attention, il y a quand meme une loi pour dégradation de biens public. évites les grinds et stall quand ils sont là.
ok merci beaucoup
Nop les mecs j'ai pas fais le chinois,j'ai fais l'anglais pas content et comme je stressais un peu,j'sais pas pourquoi,j'ai dis à la fin d'une phrase " because I want to fuck you ",il m'a regardé bizzarement mais j'ai eu le temps de m'barrer avant qu'il dise " me too "... J'ai eu d'la chance...