Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, j'ai remarqué qu'avec des axes de roues arrières le système anti-jeu déformait le folding de la trotinette et par ailleurs fissurait la ZAT qui sépare le deck du folding et après finisait par casser . J'ai donc trouvé une solution à ce problème et c'est accessible a tous .
En fait le principe est de serrer chaque coté indépendamment de l'autre et pour cela : 2 solutions :
1° solution ( la moins difficile et moins coûteuse a réaliser ^^) :
vous pouvez prendre un axe de roue arrière ou une assez grosse visse et des entretoises ( ou rondelles si vous avez pas). Ensuite, vous assemblez suivant la photo suivante :
J'ai pas pu réduire dsl ^^"
2° solution avec un meilleur résultat mais il faut le bon materiel et c'est dur a trouver ^^ :
Vous prenez 2 vis de très petite longueur et 2 boulons .
LES VIS NE DOIVENT DEPASSER , A L'INTERIEUR DU FOLDING, QUE DE LA LARGEUR DU BOULON, c'est très important .
On passe à la partie chiante du montage mettre une vis et un boulon de chaque coté ^^ . Un petit schéma pour vous aider :
En espérant que ce n'est pas inutil et que ca marchera aussi avec vous
Putaaain Roro trop pas con le deuxième !!!!!!
Merco romain .
A ouai putain j'y aurai jamais penser .
Sa va pas être trop chiant à serrer le boulon ? car là c'est un peu à l'interieur et si on ser pas bienbienfort sa va bouger. Hum en tout cas merci je testerais dès que le mien casse et puis juste comme-ça les fissure dans les soudures on s'en branle , il faut juste resserrer les vis qui retient le folding au deck. (C'est Juju qui l'a dit )
pas cooooooooon
dommage qu'il n'y aie pas la petite ouverture pour faire le montage sur les old ms-130 b ^^
Pouratant c' est bien expliquer ...
c'est inutile car tu bloque le jeux en serrant les pattes qui sert le folding en faisant ce que tu fais sa te fais rien
meuh si ! sa sert les pattes quand meme
mais toi tu bloque ton jeu juste en serrant une pattes
jai pas bien conpris
ca casse au bout de combien de temps a peu pres sinon ??