Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avai prévu d'aller rider a la défence avec des potes
mais n pot skater me dit qu'il s'est pris une amende a la défense car il skater
matenan j'ai peur d'y aller
comment rider sans se prendre une amande? sans payer en cash ou en nature lol
merci de votre aide
Comment rider sans prendre une amende ? T'as trois solutions :
- Courir vite
- Avoir de bons roulements
- Rider avec un flingue
A part ça je ne vois point grand chose .
pointer un flingue sur un flique lol
c'est pas des conerie mon pote aussi c'est pris une amande mais si te te casse et il te ratrape t 'es mort il triple l'amande lol
essaye de simpatiser avec eu fait ton fayo
"bonjour mr l'agent de sécurité de paris merci de nous protéger bonne journé"
lol
en gros je les suse lol c'est pas mon kiff de suser les keuf limite les profs pour grater des points au cotrole
sinon d'autre solution ?
Nous on ride souvent a la defense jamais eu d'amende.
Tu les impréssiones ^^
A la Pref sa marche =)
Moi j'dis si eux ils sont à pattes et toi en trot',tu te contentes de foncer !
tu dit que tu ne peut pas le savoir car tu n'est pas de paname nous au havre c'est se qu'on fait tout le temps et avec tout le monde ou alors (mon pote a vécu en afric du sud) tu lui parle dans une langue étrangére (je parle courament englais ...)
faut pas trop les prnedre pour des con non plus
J'ai éssayé avec un controlleur de bus pour faire comme dans Titeuf . Coup de chance j'étais pas loin de la porte,au moment ou elle s'est ouverte j'ai sauté et j'ai couru .
Il sont pouris tes controleur alor , pck nouis il monte a l'avant et à l'ariere du bus et la c'est impossible de leur exhapper .
Le mieux c'est de chercher la loi qui t'interdit ou pas de rouler et de lui cité quand tu te fais aretter la plupart du temps les flics te donnent des amandes bidons pour lesquelles il n'y a pas de loi precise
bananasteam a écrit:
c'est pas des conerie mon pote aussi c'est pris une amande mais si te te casse et il te ratrape t 'es mort il triple l'amande lol
essaye de simpatiser avec eu fait ton fayo
"bonjour mr l'agent de sécurité de paris merci de nous protéger bonne journé"
lol
Mdr j'ai fais ca une fois en ville le flic était po content alors j'ai couru