Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc, je passe en France du 24 decembre, au 18 janvier, et j'aimerais bien orgeunisé une petite session, pour vous voir:)
Les dates:
Arrivée: 24 decembre, le soir.
du 24 au 30: Bordeaux/Andernos.
du 30 au 7(je crois): ski(je vous dirais la station).
le reste: Paris...=D
Voila, ce qui ce trouve dans les endroits où je vais, dans les bons crénaux, ça vous concerne
Bye bye!
Moi aussi on t'attend Paul.
Ouai quand tu veut sur paname :)
Paul t'a une idée de quel park tu veut roulé sur Panam ?
Alors là Julien, aucune idées, justement, je voudrais que vous me conseillé.
Moi mes park preferée sont :
Melun
Courdimanche
LA muette
Apres c'est mon n'avis les autres parisien donné vos avis.
Bha oUi , Jv MAIS MELUN et courdi c'est pas à paris . SI il est Ok pour bouger en dehor de pari , Moi je veu bien aller a melun ...
Ba Oui il vient pour rider des bon park sa change rien d'etre dans Paris ou a 30 minute de Paris. Je pense que c'est bon .
Moi je vais a bordeaux pour le nouvel ans donc possible que j'y sois pour le 30 .
Tu m'enmene ?
Attention a Bordeauxx en decembre. jy vais tous les ans pour feter noel en famille et le bau temps n'est pas toujours la.
A moins d'un park indoor n'y aller pas expres pour rider
Non j'y vais pour le nouvel an et juju j'tai repondu sur msn
xD, bin dit donc, vous avez de l'imspiration
Mon père veut une sécu max, je sais je sais, j'ai rien a craindre, mais ce sont les parents... Donc pour bouger hors de Paris, faut que ce sois un max organisé, faut que j'ai vos num de téléphone before( je suis pas sure que je pourrais me co. quand je serais en france). Donc, ça pourrais le faire, mais voila quoi .
FL8, tu sera là cette année(à bordeaux), parce que, ptite session noël quoi