Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous j'aimerais savoir s'il existe un lecteur mp3 a peu près comme l'ipod shuffle mais pas de la marque ipod...(c'est pour pas avoir a mettre itunes en fait )
Donc voila merci d'avance
Putain j'ai lu un article sur ca hier dans le 20 Minutes.
Je sais plus quel est son nom.
De toute facon tu n'es pas obligé s'utiliser Itunes pour mettre des Musiques sur ton ipod
C'est bon je l'ai retrouvé: http://fr.europe.creative.com/products/ … duct=17438
Si t'es obligé d'utiliser Itunes pour mettre de la musique sur ton Ipod . Les autres plateformes à cette effet sont tellement pourries qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher...
The Rominator a écrit:
Si t'es obligé d'utiliser Itunes pour mettre de la musique sur ton Ipod . Les autres plateformes à cette effet sont tellement pourries qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher...
Je confirme ce fait en racontant un passage de ma vie.
C'était en juillet, j'étais partit les 2 mois en vacances (Juillet et Aout).
J'avais pas mon ordi, un autre.
Allez savoir pourquoi j'ai eu l'idée de mettre sur mon ipod 2 ou 3 musiques... Ben en fait j'aurai pas dû
Il existe effectivement quelques plateformes qui permettent de rajouter de la musique sur l'ipod sans passer par Itunes et donc sans synchroniser l'ipod et le PC.
Au risque de vouloir perdre toute ma musique, je suis passé par yamipod... Ben Yamipod c'est plus mon ami
Je met les musiques dessus, je deconnecte l'ipod. PLUS AUCUNE MUSIQUES, AUCUNES. Je rebranche popod (il s'apelle popod^^) je vois toute ma musique depuis l'ordi mais depuis l'ipod on pouvais plus les voir...
1 mois et demi privé de musique... Ben j'étais bien content de retrouvé tutune (c'est le nom de mon itune^^)
Ouais t'façon Itunes reste le plus fiable ^^
( Et toi tu t'es bien fais baiser )
Ouai serieux itunes c'est bien ? pk tu veut pas le prendre ?
Graave c'est bien presenté et c'est pas compliqué a utilisé...
Moi je ride avec le Creative Zen ben c'est simple t'as un bouton pour pause / play ,un pour chanson suivante ,chanson precedente ,deux boutons pour le son plus et moins et un pour changer de dossier .
Sinon sa fait 9 mois que je l'ai et aucune merde .
Pareil moi aussi je ride avec le Zen Stone et il est super, aucune prise de tête, écouteurs pas mal, et avec il te donne un truc en silicone et un ptit truc pour attacher a ton jeans, teeshirt ,ceinture... Avec le truc en silicone il est super solide il est déjà tomber de ma mezzanine et pleins de fois en faisant le con et il est comme neuf. Le haut parleur intégrer est sympatique aussi, il est de bonne qualité comparer à certains portables
Je veux pas itun es parce que sa prend beaucoup de place (mon ordi est préhistorique) et que sa ouvre les morceaux avec itune au lieu d' un lecteur...
Mdr ca se change ca mon ami.
Click droit sur la musique > Ouvrir avec...
et la tu choisis le programme par défaut.
Itunes prend de la place si tu as beaucoup de musique c'est tout. la taille de la musique ne varie pas en fonction du logiciel.
Et pour info ITunes ne prend que 65,5 mo
Je vais opter pour le creative zen stone...