Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout ce que je vois de lourd,c'est ton écriture .
Ecris correctement si tu veux rester un minimum de temps sur ce forum ^^
On ne te demande pas non plus d'écrire de manière irréprochable,mais juste que ce soit lisible . Donc en gros tu gardes les " Lol,mdr " mais t'écris normalement
ok j'y tiendrai compte
Merci .
Juste comme ça,si ça interesse quelqu'un,j'ai un taaaaas de vidéos encodés,films,séries,ride,conneries...etc pour Ipod,MP4,portable et tout ça et si j'ai rien à foutre,j'peux vous encoder quelques vidéos par chi par la ^^
Sinon tu te tappes la licence à acheter ou un virus en l'crackant . Après c'est toi qui vois . Moi j'fais de l'encodage en vachement bonne qualité ( Flo peut confirmer :p ) et avec les logiciels en version non complète,c'est pas vraiment possible .
Mentholait a écrit:
Tu connais Internet Video Converter pour dire çà ?
Moi j'utilise aussi ça il est super bien ce logiciel. Le logiciel de romain est bien aussi (mais sur mon ordi il veut pas marcher )
Juste comme ça,si y'en a qui veulent des licences,j'en est des masses,alors demandez-les moi en MP .
Fin du HS .
Djefcheep95 a écrit:
en gros mois c du son lour
a la old school jore ( ntm , iam,GANGstarr, fugies,.... ) en gros un bon son pour une bonne session
Ptdr romain et apres on dit que c'est moi . Lool
Avec ma chance légendaire mon mp4 est mort et j'ai vendu tous mes anciens mp3 (bin ouais j'avais un mp4) mais sinon j'écoute du system of a down et du sum 41 sa boost bien!
A part ça j'aime a peu près tout les styles sauf le r'n'b et les truc à la christophe maé, ça ça me sort par les trous d'nez
rap: gangstarr, gravediggaz( merci val) ,zion i & the grouch, Iam c'est bien aussi, re up gang, etc
rock: the strokes, motley crue, iron maiden, scorpions, venom etc
jdis ce que jkiff en ce mom
the game ,dr dre ,zion ,mgmt
Mentholait a écrit:
80mo ^^ ? Tu parle pour tes portables ou pour ton Ipods là ? 80mo sa doit pas être super.
J'répond à la bourre,mais la qualité est excellente,j'pense que j'ai les meilleurs paramètres d'encodage possibles . Aucun pixel visible à l'écran pour un film de 80mo =)
Xilisoft 3GP Video Converter powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
chukki starr - true hustler