Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour jaimerai savoir quel est la meilleur trotinette pour les debutant et me dir des information sur la ms 130 B
merci davance
La Meilleur Trotinette pour moi est La Muffin . En + S tu Débute c'est parfait .
La ms 130 b et casiment pareil que la muffin , mais la muffin est un peu mieux
Si tu veux voir la muffin en photo , va dans les sujet importants ! Ils ne sont pas là pour rien . Lis-les avant de poser des questions car t'es réponse sont peut-etre dedans .
cyrille a écrit:
La Meilleur Trotinette pour moi est La Muffin . En + S tu Débute c'est parfait .
Si tu veux voir la muffin en photo , va dans les sujet importants ! Ils ne sont pas là pour rien . Lis-les avant de poser des questions car t'es réponse sont peut-etre dedans .
Genre cyrille , y t'arrive koi ? mDR
Ouai mec Achete une muffin ...
oui je dirai la muffin aussi.
Muffin est plus stylé .
dacor merci beaucoup pour le renseignement
Vainvain91 a écrit:
cyrille a écrit:
Si tu veux voir la muffin en photo , va dans les sujet importants ! Ils ne sont pas là pour rien . Lis-les avant de poser des questions car t'es réponse sont peut-etre dedans .Genre cyrille , y t'arrive koi ? mDR
Ouai mec Achete une muffin ...
C bon j'ai le droit de me faire chié . Putain j'ai envie de roulé en + sa me stress
la muffin c'est la meme que la ms130b mais en blanc pren une jd bug sa te reviendra moins cher (99 euro contre 79 euro le choix est vite fait pour moi)
Ouais mais meilleures roues, plue solides et plus estethique
mais j'ai cemmeme peur d'un truc c'est que je c'est pas trop quoi renforcé sur la ms 130 b
on m'a dit quel etait tres restistante mais que valé mieu la renforcé
tu renforce la fourche tu bloque le systeme de pliage
Moi meme étand débutant le vendeur m'avais prescrit de prendre une Muffin qu'elle était mieu adaptée au park
De toute facon ta pas trop besoin de renfort quand tu débutes, T'en a besoin quand tu commences a Gapper, a faire du gros saut.
Pour l'instant si t'en es encore au stade: flat; saut de trotoir, 1 ou 2 marches et premiers grinds tu ne risques rien.
De toute facon c'est pas dur de renfocer; ca coute rien et c'est rapide.
Ouais voilà moi j'fais pas encore des trucs de narval donc j'modifie rien =P apres quand j'frais des trucs bien bah voilà j'verais x)