Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vraiment kiffé !!
Yeah jeje et Nico bien joué pour ton 36 scooty.
Magnifico .
hihi gros, perso jprefer nico, car il fait les memes tricks que moi, la technique de jeremy me depasse hahaha c'est ouf mais bon le filmage et le montage sont pas au niveau du ride, jespere que t'auras vite un cam quoi
putin le ding to whip .
Jeremy Scht Premier français hé ptete meme o monde a avoir placé bri scooterflip flat en video dans les 2 sens .
Chapeau
Le truc de Jeremy c'est qu'il a un style flat a la ricain je dirait du gros, mais ya toujorus un truc qui me dérange quand j'y repense, son style? ses tricks? J'en sais rien désolé mon chou ^^
Jandiv a écrit:
Jeremy Scht Premier français hé ptete meme o monde a avoir placé bri scooterflip flat en video dans les 2 sens .
Chapeau![]()
Serieu ?
Briflip inward Flat :
Vainvain91 a écrit:
Ou draveil , jte ferai decouvrir le seul blok de draveil ? MDR
Faux , ya des anti-skate .
Djà vu une bonne parti mais bon . TMC représenté héhé
envoi sur trotitube aussi...
Bah , si tu veut , mais , sa me soule a chaque fois y a un decalage son et image ...
Sharck a écrit:
Le truc de Jeremy c'est qu'il a un style flat a la ricain je dirait du gros, mais ya toujorus un truc qui me dérange quand j'y repense, son style? ses tricks? J'en sais rien désolé mon chou ^^
Dos, jambes trop pliés mais la tête reste droite (j'ai pris exemple sur les briflip flat) donc le style pas super et juste un truc a dire le slim c'est haaaaaaaaasbeeeeeeeeeeeeeeeeeen!
Voua!!! Un jour j'ai vu cette vid', j'en suis pas tombé amoureux, mais quand même!!!!!<3