Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey alors je poste pour vous informez que je suis actuellement en stage chez k-124 jusqu'au 20decembre alors si vous voulez passer n'hésitai pas .
j'ai refait le corner trot et beaucoup plus de petite pièces et autre roulement sont disponible
je posté aussi pour vous dire que la muffin va passé a 135 ¤ cause de se changement de prix la pose d'un grip french id et de poignée try all selon les goût de chacun
Quand y'aura t'il des bars French ID de dispo quelle date ?
tu va pas commencé a pourrir mon topic J V = Jeune Voyou
les bar arriverons le 10decembre maintenant je veux plus te voir posté pour rien jv surtout que tu ma déjà demandé sur msn et je t'avais répondu
enjoy riding les gens n'hésitaient pas a posé des questions a par jv green man vous jveu pas vous voir sur mon topic
salut tête brulé, je voyais plutôt ce genre de topic dans "divers" même si ca parle de matos entre autres
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trot94 a écrit:
tu va pas commencé a pourrir mon topic J V = Jeune Voyou
les bar arriverons le 10decembre maintenant je veux plus te voir posté pour rien jv surtout que tu ma déjà demandé sur msn et je t'avais répondu
enjoy riding les gens n'hésitaient pas a posé des questions a par jv green man vous jveu pas vous voir sur mon topic
AHAha la grosse farce que tu nous fait la Mxime c'est pire que tout tu m'oblige a poster avec tes blague
Ta gueule.
les muffins passent a 135 avec poignées et grip seulement ? sa coute pas 35 euros ! ( a moins que ce soit les locks on mais meme )
oui voila les poignées c'est les lock on
Moi j' ai réserver ma fourche FrenchID pro model et dès que K-124 en recoive il m' appelle et je viendrais : ) .
Moi j'ai reservé mon guidon M et il m'apelle ausi .
bon les gars il est temps de vous mètre à la page et pi c"est super de voir que les gens se bouge génial
http://www.k-124house.fr/75/index.html