Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui , ça peut etre cool
[ 52 % - 25 ]
Non, ça va pourrir le forum [ 13.8% - 4 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Je fais un sondage comme l'a demandé Romain ...
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:57 par Delos
Je suis partant
Mouahaha, je fais des SCOOT avec des petits, vu que il n'y a personne ici, et euh.... Mais bon, 'suis partant
Tu la dit cyrille.
Mais si.
Delos, fait une partie:
Jeux.
On organisera des SCOOT vidéos. 2 jours pour envoyer la vidéo par exemple.
Ca peut etre cool.
ca me va , mais 2 jours c'est trop , 1 jour c'est bien :) ca donne plus de piquant au jeux :) qui est ce qui lance ?
Delos pourrait lancé ou Romain.
Ya déjà eu un truc dans le genre regular VS Goofy un truc comme ça . Sa a pas trop durée .
Je cherche pas a vous démoraliser mais voila koi ...Après si c'est bien organisé et que personne fout la merde sa peut être cool .
MDR ^^ Ouais goofys VS regulars n'a pas marché,mais c'est parce que seuls quelques uns pouvaient jouer ! Il y avait deux équipes de riders bien définis et les autres ne pouvaient pas jouer ( d'ailleurs j'trouve ça bien con ) .
Mais la,si n'importe qui peut défier n'importe qui,biensûr que ça peut bien tourner !
J'ai voté un grand oui !
Bon je pense que le sondage est assez explicite alors euh... Manque plus que d'savoir ce que Delos en pense ! C'est son forum quand même !!! ^^
So... Delos ? ^^
Ouai je suis pour ...
ulisio a écrit:
Ouai je suis pour ...
T'es completement a l'ouest mon petit sa fait deja 1 semaine que le jeux a comencé