Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc voila moi et greenman nous allons faire une sessions au mans le samedi 14 et dimanche 15 février pendand les vacance et je voulais savoir si d'autre gens voudrais venir avec nous et on prendrat le train merci
Ba moi sa serait ok Pti louis rentre moi dans ton MSN.
sa me dirais bien mais y'en aurait pour combien ?
pour tout le monde on veut faire une grande sessions au mans moi et greenman le max de personne est de 13 ou plus
lôôl je parle pas de sa ^^
je veut dire niveau tune sa va en revenir a combien ? pck je peut pas mettre 200balle juste dans une session ^^
Pour 80 euro c'est bon ?
je sré la on poura tjs faire des medias mais c ds longtemps, ca dit a personne ds 3 semaines?
Dans 3 semaine non mais au vacance de noel oui.
80 e ? sa me va mais c'est pour le 14 - 15 février pas pour les vac's de Noël !
non pas 200balle il faut l'argent du train de l'hotel et du park et je faire des recherche pour le trai et greenman s'ocupe de l'hotel quand on aura trouver on vous dirat l'argent que vous dever enmener
jsuis interesser , jvous tiendrai au courant ( jveut venir juste pour mettre out juuuuuuulien )
Fau voirrrr ....
c'est bon green man m'a tous sortie :
L'hotel : 39e la nuit avec une chambre de trois lits ou 13e par personne dans cette chambre
Le train : compter 50e allée et retoure (prix global : peut etre moin chere)
Bouffe : perso je compte 25 balles (gros bouffon quand je veut ^^)
Park : 9e d'entrée plus 2e de location casque (2 jours)
En gros le prix du trip peut varier dans les 100euro (surment moin)
moi personnelement sa me va parfaitement niveau prix mais niveau disponibilité parental pas sur encore ... pour moi c'est sur a 75% ^^
Sa me convient parfait le prix serieux il faut qu'on n'organise bien les gars.
donc voila sa me reviens a 100euro aussi pour moi ses nikel et je vois pour les autre aussi se ki veule ialler je donn mon adress msn: alexandre.margerin@tiscali.fr