Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà petit forum pour parlez de tout ce qui est jeux sur toutes les plateformes , donné vos adresses steam ou autres pour jouer entre Trotiriders ce serait sympas( mon steam : menthol11 ) . Je me remets à CounterStrike1.6 et je joue à Medal of Honor Heroes 2 sur PSP, pour ceux qui y joue mon compte c'est SGTDefinite mais je suis hyper connue avec le compte CW Menthol (Rank 277). Voilà ++ les nolifes
Mdr Mentholait le no life ! :)
Moi sinn j'ai stoper CS ... ce jeux de no life
Je jouer avant à OGame .
Mentholait tu descend dans mon estime ... ^^
Moi je joué a call of duty tout les jours toute la journé. Mais j'ai arrete pour vous dire j'eté meme rentrer dans une team :p Lool j'etait No LIFE.
AH ouais , quand j'avais encoe ma xbox COD4 jlai saignai mdr
tin moi avant aussi j'etait devenu accro a un vieux jeu de gamin , DOFUS, franchement maintenant je me rends compte que c'est trop de la merde!! un conseil, jouez jamais a ce jeu!!
mildo a écrit:
tin moi avant aussi j'etait devenu accro a un vieux jeu de gamin , DOFUS, franchement maintenant je me rends compte que c'est trop de la merde!! un conseil, jouez jamais a ce jeu!!
Mdr mildo dofus , t'avais pas le droit de jouer à sa ! mdr fallais pas nous le dire la ... Jsui Mdr
mildo a écrit:
LES EX TECKTONICKERS ONT LE MEME DISCOURS HAHAHA
nan mais serieux c'est pourri quoi ce jeu!!
tin j'ai trop la honte d'y avoir joué tellement c'est nul lol
pardonnnez moi senieur svpsvp
Oui c'est ce que dise les tecktonik
Nan mais sereiu c'est pourri cette danse
tin j'ai trop la honte d'y avoir dansé tellement c'est nul lol
pardonnnez moi senieur svpsvp
faudrais faire un jeux sur la trottinette freestyle
mouah je suis toujours sur Call Of Dutty 4 (Moderne warfare PS3) je vais bientot me prendre World at War il est mieu et beaucoup plus gore ! (compte playstation network : Craps-95800)
si vous y joué en ligne et que vous tombé sur notre team vous etes dans la merde surtout si Necro Nas et la ! haha ! (team [/Z/'])
micro circus a écrit:
faudrais faire un jeux sur la trottinette freestyle
Ca existe, masi c'est de la merde