Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors je voulais savoir si quelq'un sait si le skatepark indoor de Lille est autorisé au trotinette ??
merci
c'est en rapport avec la troti, donc rien à faire ici, ce sera plutot dans question/commentaire...
Apparement oui ,j'connait des gens qui y on rouler .
ok merci , et le park est vraiment bien a rider ??
Ben nous on veut aller faire une session la bas avec craps et franchement il a l'air grave stylé
http://bmxinfo.com/fr/spots/~2485
OMG le skatepark .
ATTENTION LE PARK DE LILLE FONCTIONNE AVEC DES CRENEAUX !
Ceux qui veulent y aller devrait appeler ,les trots sont surement avec les bmx ( vendredi de 18h a 22h et jeudi de 16h30 a 21h ) .
OOOOMMMMGGGG le park!!!
Non quand J suis allez il a juste dit que si il avait pas trop de monde on pouvait venir, on est pas obliger d'i allez que les Vendredi=DD' ET il est vraiment bien comme park =)
ok merci parce que moi j'irais plutot un samedi !
wai pascal jme met ds le cofre de ta voiture sinon tu te fra chier a le rider tt seul avoue
sisi j'avoue mieux vaux rider avec toi que tout seul , n'empeche sa serait cool ?
moi c'est ma tante qui habite la bas et mes grands-freres aussi donc ji vais dans 2 semaines , je vais aller au park indoor donc si il y en a qui y vont prevener-moi : moui91@hotmail.fr !