Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, la tête d'un des vis de mon serrage 24 qui tien mon guidon french-iD est morte, et j'aimerais savoir si vous avez des solutions pour que je puisse retirer le vis .
A la fin, j'utilisé une clé étoile, sa allait très bien, mais la c'est tout niqué, et l'intérieur est casiment rond
Merci de votre aide, parce que la sa me fait bien chier, surtout que c'est bloqué sur une autre trot' que celle que je ride
tu prends la perceuse et tu fais un trou dans la vis mais il ne te restera plus q'une seule vis mais tu pourra la retirer
Foutaises ! C'est pas un rivet hein !
Met un truc de l'autre coté de la visse et tappe . Après tu jettes ton collier et t'en achètes un nouveau .
mai non coupe les vise au milieu a la scie apré tu les enleve moi jai fé sa pour un colier et les clé etoile nike tou c pa bien vo mieu prendre de c leé alaine
moi aussi j'ai pris une scie SA MARCHE bien mais fait attention a ne pas abimer ton guidon sinon therminator j'adore ton mot foutaises lol
Ouain mais si je coupe, comme je ferais sortir la partit qui est vissé dans le serrage ?
The Rominator a écrit:
Foutaises ! C'est pas un rivet hein !
Met un truc de l'autre coté de la visse et tappe . Après tu jettes ton collier et t'en achètes un nouveau .
Merde je voulais dire aussi que par conséquent tu t'en fous !