Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
franchement régle bien le jeu de direction que tu a acutuélement... car si tu a un jeu de direction de "BMX" tu aura forcément du jeu car, ce qui empéche celui que tu a actuélement de bougé c'est le faite qu'il soi visé sur ta fourche, et avec un autre jeu de direction il n'y aura pas ce gros écrou.
regarde comment et fait celui de ton bmx tu comprendra ( il y a la vise sur le haut de la potence qui l'empéche de bougé verticalement, et les vise sur les coté qui empéche ton guidon de tourné sens emporté ta fourche et roue avec)
de toute façon, si tu veu du matériel de qualité, il faut y métre le prix
Oui c' est vrai CM mais les chris king sont beaucoup trop cher sa ne m' étonne pas qu 'il ne le veut pas .
oui c'est sur j'ai pas envie de l'acheter il est trop cher et je peut pas regler mon jeu de direction actuel car les roulements sont tordus
perso mon FSA ca fait un an que je l'ai ca merde pas
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mai putin il est a moi tu me la carote arete la serieu machin fo jte parle je tapele
Mije me sui acheté un Full Speed Aheah il tourne pendant des heure!
Et sa ne bouge plus plus de jeu!
les plus chers c'est les fsa ou les autres ??