Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
et les GUYS de trotirider mettez aussi vos bon plan quoi si vous vous en servez pas
allez faites peter
Alexis a écrit:
mistercz100 a écrit:
UNE mythique MICRO ms 130 à 35 ¤
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … Autre.htmlNIaaaaaaaac moi je lai deja hahahahahaha
a c'est donc celle la le tas de ferraile repeind en noir et rouge ? :P
mistercz100 a écrit:
The Rominator a écrit:
Complexe d'inferiorité xD
m'en fou j'en ai une grosse
jv92 a écrit:
mistercz100 a écrit:
excusez moi avec mes post POURRIS
Tu t'insulte tout seul ?
Peut mieux faire en photo montage ! la c'est griller mais bon , prendre les gens pour des c*** ça a l'aire de t' amuser !
ISMA j'ai pri une photo UNDERGROUND de ta trot petit cachotier , elle est grave terrible , je la kiffe déja elle EST TROP BELLE
PS tu me LA PRETE ? echange possible contre une French ID ? je la veux rose GAY comme ça moi
tu la trouvé à la GAY PRIDE non ?
excuse moi je parle pas en devinette je sais même pas qui c'est les 3 autres si tu pouvais approfondir ton explication mec
non je comprend pas , mais va y te gène pas , tu es le maître du monde et tu as tous les droits ...
tu donne vraiment une belle image de ton forum.
Ouai il donne une bonne image du forum , un peu de discipline ne fait pas de mal !
Sérieusement là mister tu deviens ridicule a force de provoquer tout le monde...j'vois pas ce que ça t'apportes...m'enfin bon tu fais ce que tu veux
tu la vend tjr la trott a 8¤ et sur la trott a 8¤ ses des metal core
la trot a 8e c'est pas des metal core mec ! c'est des roues de jd toutes connes !
un mec qu'achète des metal core il connait la valeur d'une jd avec metal il la vendrait pas 8e ( enfin sa m'étonnerait ^^ )
C'pas pour autant que les roues d'JD c'est pourrit . Certaines m'ont fais plus longtemps que des metal cores o_O .
Par "toute conne" j'voulais dire normales !
mais j'trouve quand meme que c'est pas terrible les jd ... mais sa peut durer plus longtemps qu'une trois barres qui peut dejanter vite fait c'est clair ...
Pages: 1 2