Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ! j'ai un truc marrant :
aller sur google.fr
taper find chuck norris et clicker sur j'ai de la chance !
lisez le truc en rouge et l'adresse internet lol
en effet c'est pas mal...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bon,quelques Norrisseries :
Quand Chuck Norris fixe un aveugle, l'aveugle baisse les yeux .
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. ( )
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
Chuck Norris ne porte pas de montre,il décide de l'heure qu'il est .
mdr c'est trop énorme
putain j'adore vos blagues.
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
=)
Quands chuck norris va a la piscine , se n'est pas chuck norris qui se mouille , ses l'eaux qui se chuck norris
Une fois , Chuck Norris a foutue un coup de boule au ciel , le bleu n'est toujour pas partit
Chuck norris a fini World Of Warcraft 2 fois
Un jour , chuck norris ses attaquer a almaul , on a jamais revue chuck norris
" Chuck Norris a fini World Of Warcraft deux fois " MDRRRRR
A mon tour ^^:
Quand Chuck Norris frappe, les bleus sont héréditaire
Chuck Norris ne dort jamais, il attend
Les petits enfants portent des pyjama superman.. superman porte des pyjamas Chuck Norris
La seul personne ayant jamais survécu à une accolade avec Chuck Norris, c'est Quasimodo
Ne demande jamais à Chuck Norris un coup de main: Il prend tout au 1° degré
Chuck Norris est tellement fort qu'il peut encercler ses ennemies tout seul
Chick Norris est tellement fort qu'il peut claquer une porte fermée
La gravité, ce n'est pas la loi qui fait que Chuck Norris est attiré par la terre, mais c'est que la terre est attirée par Chuck Norris
Enjoyyyyy!!!!
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.