Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde.
alors je vais m'acheter des nouvelles roues mais je me demandais:
quelle était a taile minimum des roues? (100MM, 90 mm)?
et surtout je pense que les roues de Roller passe alors je me disais quelles roues choisir entre:
Regardez entre les pages 4;5;6 pour pas que ca dépasse les 8euros quoi
Fin bon si vous voyez que ca vaut pas le coup de dépenser 8euros ou moins pour ca dites le moi quoi.
Euh pour 8e c'est chaud !
Les première roues chez cdk en rollers 100mm c'est 10 ou 13e je crois ...
economise un peu ,pasque la tu risque d'acheter d'la mauvaises qualité et t'aura sperdu 8e
Celles la me plaisent mais je sais pas si 90 MM ca passe et si ca sera assez solide pour la trot. M'enfin je sais pas, les roues ont besoin detre solides ou pas?
Alors oui 90mm sa passe et j'pense que si t'es pas trop street sa peut survivre ^^
Ouais bon écoutez je vais tenter ces roues et je vous dirais. Nan c'ests vrai pour l'instant je suis pas genre Grop gap de oufMes gaps depassent rarement les 1M 30.
de toute facon la vieille voisine a un pote ma donné 10 Euros parce que j'ai ramassé 3 feuilles alors on pourra pas vraiment dire que c'est de l'argent perdu lol
Je verrait plutot des 100 mm mais bon .
90 c'est mieux .
Elles sont pas mals,t'as pas de soucis à t'faire,ce sont de bonnes roues .
bon merci de toute facon je suis plus park et le sol du park que je ride est plutot tres doux
Alexis a écrit:
Moi j te is ta du souci a te faire c es des roues pourrite !!! Elle mon fait moins de 1h
Alors c'est qu't'es un pire bourrin parce que 1h du 85A plein ça veut tout dire .
ouai tu peut mettre de plus en plus petit du moment que c'est pas trop large pour ta fourche ,mais moi j'roule pas avec du 80 ou du 90 c'est franchement petit 80mm ...