Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne sais pas si on doit lenvoyer ac les talon ou ac autre choses , s'il faut l'envoyer d'abord en hellwhip ?? kelkk peu mexpliker ... ?
Fuck rewind,go whip to hellwhip .
Sinon,'faut amortir avec amour,et revoyer avec violence le hellwhip .
tu le renvoi sois avec le talon (sou la chaussure) soi le coter de la chaussure toi qui vois
ok merci .
Coté d'la chaussure...
Désolé mais il s'appel pas Kimbell,j'pense qu'il tient encore un peu à ses pattes .
Ouai sinon tu catch comme un fou et tu le refais partir en heelwhip mais entrainement , entrainement et entrainement .
Ouais c'bien c'que j'dis : WHIP TO HELLWHIP
Oué c'est sûr sur le coter sa pique mais envoi le plutot avec le talon c'est facile alor que si tu le catch et envoyer heelwhip c'est long !
Donc moi je te conseille apres que le tailwhip arrive a 270° de toi tu le repousse avec ton talon!
Voili Voilou ...
++ et entraine toi bien c'est la clé de la réussite
The Rominator a écrit:
Sinon,'faut amortir avec amour,et revoyer avec violence le hellwhip .
Tu es mon idole sinon moi en whip rewind j'renvoi avec le talon et en heelwhip rewind c variable :P ca depend mais la plupart du temps c'est avec le coté des shoes ( et ca fais du bobo )
talon du pied lanceur ou autre c'est égale
Sauf si t'es unijambiste .
a sa y est je pige bien maintenant je le rentre presque ! merci
salut moi j'arrive a le taper le heelwhip mai je n'arrive pas a le faire tourner il faut inverser la rotation et ca je comprend pas
Déterrage 10 mois
----------
Edité le 06/09/2009 à 21:41 par HugOo
Jacky88 a écrit:
salut moi j'arrive a le taper le heelwhip mai je n'arrive pas a le faire tourner il faut inverser la rotation et ca je comprend pas
ENTRAINEMENT !
Si tudeterre ncore une fois signalement du post !