Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment il gère avec peu de vitesse !!
la vidéo que t'a donner Bnooz elle m'a trop aidé, J'y arrive presque maintenant
Pareil, merci. J'fais 1 ou 2 metres :)
avec la vitesse l'equilibre reste
ouet mai avec la vitesse le sisteme de balencier avec le pied et plus dure a controler et de toute fasson c plu bo un nose doucement et bien long que un nose tro rapide
Est ce qu'il faut se pencher en avant ou pousser avec les bras pour rester sur la roue avant ?
Non pas particulièrement !
Ca dépend peut-être des gens, mais personnellement je garde mon corps plutôt en arrière : je pousse au maximum mes bras.
Déterrage, mince alors.
Suite a ce post j'ai essayé, voila le resultat à la suite de 2 semaines d'entrainement :
Moi aussi sa me faisait pareil avant mais enfaite c'est pck tu manque de vitesse ou alors pck ta pas bien encore compris le mouvement et c'est juste une question d'entrainement.
Faut juste sentrainer comme pour le manual se fixer des distance a atteindre et au fur et a mesure els agrandirs et franchement sa marche vraiment bien c'te technique.
Donc voila, un conseil faut bien fixer la roue avant quand tu el fais pas regarder droit devant.
-> deux pied mnt
j'aimerais savoir si le plus facil c'est nose manual a 1 pied ou a 2 pieds ?
comme tu veux, moi je le fais a un pied
Nose manual : deux pieds
Hang five : 1 pied dehors (l'autre sur le folding)
Beaucoup plus facile à tenir en faisant un hang five avec le pied à fond sur le folding. Le nose manual demande vraiment beaucoup d'entraînement.