Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouais je vois . Non mais j'ai mon idée ^^
J'vais couper le bout d'un guidon de 3 p'tits centimètres et le foutre entre les deux ^^
pas con ça ^^
t'achetes des entretoises de vtt, genre des hope a 11¤ 3cm, 2 de 5mm, une de 1cm et une de 2cm et voila ou tu mets ton monobloc...
tu ma pa repondu romain
rorolareleve@hotmail.fr
jai pa msn tu pe doné ton 06 merci
Regarde tes MP
komen fo faire je sui un paysan je ses mmeemme pa komen regarder les mp mon num 06 37 88 93 96
Kéké ma dit qu'il falait couper la fourche de 3 cm pour la mettre donc je pense que Yo a fait sa enfin je croit . et amine tu sert a rien va te rabillé
Ouais Kéké m'a dit la même chose,sauf que ça me briserait le coeur de la couper alors j'vais faire comme Théo58 l'a suggéré,j'vais mettre 3cm de spacers ^^
En tout cas merci tout l'monde ( et surtout Théo 58 =D ) ! =)
J'laisse le topic,il peut toujours servir ^^
dapres moi, je pense que couper la fourche n'est pas tres bon, si le tube est court, alors le bout du guidon est accroché juste sur un ptit bout de tube, donc le guidon casse beaucoup plus facilement, faudrait que le tube de fourche depasse de la fente, si c'est provisoire, autant mettre des entretoises
J'vais mettre des spacers de bike moi .
Mais Kévin a coupé sa fourche de 3cm,et ça fait 7 mois que ça tient .