Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A cergy 3-6 transfert et dubwhip transfert sur la pyra ,et air dub whip sur quarter .
c'est quoi un "rodéo whip" ?
Javoux jaimerais bien voir ce que sa donne
Putin de sesh a vourles ojd :
- Frontscooty 180 (merci Charles ^^)
- FingerWhip en le lancant derriere moi (je sais pas comment ca s'appelle XD) en 180 et en gap
- Tailgrab nosedivé grabé a fond en air tout comme des table one foot
- 360 bar to turndown
- FS smith stall to 450 whip/bar drop in
- Big condor 180 en air
Et apres je sais plus mais c'etait trop bonje mettais to presque first try, meme les tricks jamais essayés XD
N'empeche... putin le out de fou qu'on a fait ^^... t'es vraiment un chien n'empeche xD!!!.. je me suis fait owned by romain 2 lettres a 5 lettres xDDD!!!
Pour ma part se sera:
Downside whip catché air
Fs smith stall to 2-7 whip/ bar out ( 1° a les avoir mis ^^)
triple whip 180° sur courbe de vourles
tail grab nosedive 180° air trop bien graber ^^
180 barwtist hier sur un plan incliné dvant chez moi
Mon tout premier donc il est encore un peu sketchy
Erf moi sa me soule j'arrive pas bartwist
Quand je vais pour tourner ma main sa veut pas
greenman a écrit:
chute julien jété la et jai tout vue
moi turn 180 / finger transfaire/ front scoot catch 1 pied box/nose grab 180 / et d'otre
c'est pas possible !!! tu met mm pas whip .... arrete de mito ca sert a rien ! quand on te vois en vrai c 'est limite si tu tien sur ta trot ! tu lance les tricks met t en plaque aucun .... il n'y a pas de honte a debuter !
grave masi greenman arretes mdr parceque si tu plaquais ca t'aurais pas fais dernier bowl et street au mans mon grand, mais bon comme dit isma ya pas de honte a debuter, mais ya dla honte a mitoner comme un pecheur, si tu fermais ta gueule tu passerais moins pour un bolos car ta reputation c'est = bolos, alors si tu te taisais ce srai pas le cas
Line de flat parfaite first try :
Dub whip => fingerwhip => 360 whip .
Tout bien catché =) ( enfin le finger... )
Ya ya ya, je me suis amusé sur des slides et stalls:
bowl: feeble(environ 1 metre) to drop in, feeble to board slide to drop in(plaqué un pied), whip to feeble to drop in.
pyra( coté/coté) : 90 whip to fackie feeble(trop content) to 180 drop in, whip transfère (dans le deux sens)
plan inc: downside whip, whip to fackie reverse, whip to feeble stall to drop in, 180 cave man whip drop in
Et voila, sinon, to mes tricks habituels(duble whip, rodéo whip, old school...)
Moi un petit fingerwhip a battignolles aujourd' hui :) .
putin mais demandé a cpap's crazy95 et nova .... au mans j'avai plus de genoux enfin bon je vais dvoire filmé je le sens donc si quel qu'un et chaux pour filmé .....
barre twist en flat,truck driver et barre to nosegrab en air .... :)
aujourdhui en flat près de chez moi :
-180 bar to fakie to reverse
- my first heelwhip
et d'autres tricks basiques