Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila, le dirigeant des modules 3R vient de me contacter pour essayer de gérer une démo de trott (a 5 ou 6 max) le 20 et 21 décembre dans le finistère pour les 10 ans du Houpala.
Je n'ai pas trop d'info pour l'instant mais j'voulais savoir si les parisiens était partant sur ce projet (JD,Yoh,Max..) et les autres aussi bien sur !
Le but étant de montrer notre potentielle pendant cette démo et filmer un maximum...
Je m'éxplique, il a dans l'idée de nous aider a faire progresser notre sport dans le bon sens, c'est a dire, essayer de nous faire rentrer a Pessac l'année prochaine pour une démo, pour commencer, et pourquoi pas au Hangar (Nantes) par la suite.
Donc dès que j'ai plus d'infos sur l'événement je vous fait signe!
La vidéo de 2006 :
Pas mal c'est bien n'organiser dommage qu'on puissent pas venir.
a fond mon coco !
tepi toujours en mode op ! tu sais tres bien qu'on te suiveras partout ou tu iras ;)
Bon un peu plus d'infos cette fois ci :
Ça commence a bouger de plus en plus du coté du festival...
http://3riding.com/evenement-aid-95.html122
Donc comme prévu, une partie park BMX/VTT et une seconde partie pour le flat et le bac a air 3R (cf: vidéo du Houpala 2006) tout sa, couvert bien évidement...
Donc j'espère vraiment que vous allez vous bougez l'cul les parisiens!
Je n'ai pas revu les gérants de 3R mais dès que je les recroise on en reparle!
moi aussi jpense pouvoir jvai me demerder
c cool tepi t trouve tjr des truck terible
Vu que le Festival se fait sur deux jours et qu'on ira surement les deux jours...
J'ai cherché un petit spot pour qu'on s'occupe si le temps nous le permet...
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1689
et tepi est pue les autres on le droit de venir c a dire pas les pros ?
riding is not a crime
mnjc-crew.skyblog.com
Tout l'monde peut venir mais c'est pas dit que tout le monde roule, je préfère prevenir, on y va surtout pour montrer le potentiel actuel de la trot et c'est tout ^^
Ca gère , ça gère ... .
pas la en vac fait chier
bon le week end "W" aproche je dirai meme que c'est le week prochains ...... et donc vu que personne ne tien au courant personne (en tt cas perso g presk aucune news) j aimerais savoir qui vien ?! merki biz a ts bon ride par ce temps de merde !
pas la bouge a la réunion voir mon reuf ^^
bon ride a toi aussi je penserais a vous que je riderais sous le soleil et sous 35° a l'ombre