Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://weescooters.com/index.php?id=13
Pre-ordering available.
Ships out in late-December.
Je ne sais pas si vous avez la visite Scooter Resource forum, de sorte que je suis ce qui porte la news ici aussi. Après 2 ans de recherche & développement et 8 mois de prototypage, de la libération Scooter Resource est la plus forte jamais roues conçu pour le freestyle scooter circonscription.
(english)
I do not know if you guys visit the Scooter Resource forums, so i am bringing the news here aswell. After 2 years of research & development and 8 months of prototyping, the Scooter Resource is releasing the strongest wheels ever designed for freestyle scooter riding.
MORE INFO: http://scooterresource.com/e107_plugins … php?544654
(Andrew Broussard with newest prototypes)
prix avec ports ?
oh non un peu moins quand meme ! je vous en suppli
Je ne sais pas le prix final encore, mais si le prix sera le même que micros, le SR roues sont encore 50x mieux que tout autre made-in-china roue sur le marché, haha.
super alors ... j'en prendrais surement
Ah il en veut plus d'un coup
Duretée et PU ?
Magnifique sa ferait chié quel soit trop chère mais bon si elle sont solide je sacrifie le porte monnaie
80$ la paire en gros t'en a pour 62 euro sans frai de port je trouve sa un peu chere ....
mais sinon elle on l'air cool !
Bin vu que les nouvelles micro sont daubés comparées aux anciennes d'il y a un an qui était parfaite, les nouvelles cassent en deux ou parfois moins que celle que j'ai acheté il y a un an non pas bougés . . . Donc pour retrouver des roues vraiment bonnes bin c'est comme ca aprés tu les gardent tout le temps si elles sont solides aussi solides qu'ils le disent!
Ouah, sympatoche tout ça !
La couleur ne gène pas niveau solidité ?
mais de toute façon il y a du colorant blanc dans les roues blanches ... et puis les rouges sont transparentes donc moins de colorant
Rémi a écrit:
mais de toute façon il y a du colorant blanc dans les roues blanches ... et puis les rouges sont transparentes donc moins de colorant
^^ la tu dit des betises ^^
le polyurethane est de par nature opaque et blanc. ( c'est comme si tu disais une barre d'acier grise est moins solide qu'une barre d'acier transparente parce qu'il y a plus de colorant dedans ^^ ), c'est donc lorsqu'il est blanc qu'il est le plus pure.
apres pour atteindre la transparence c'est des matières premières differentes qui sont utilisées.
a tester peut etre de tres bonnes roues ^^ fesons confiance au moustachu roukinos ^^
a tes souhaits !
ouai je me suis gourré ! je dit pas mal de conneries en ce moment moi lol