Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi ca serait plutot de ce genre la vu que je suis plutot slim.
Mais surtout ce qui pourrait etre bien dans cette marque c'est de faire enfin des vetements moins cher si c'est possible.
Serieux ca me soule de mettre 80 Euros dans des chaussures de skate qui me durent 3 mois.
+1
Ro ca va chacun son style.
Tsais ya pas que des slims pour *?! hein.
ses vrais ? pour le gouine aussi.??
ben sérieux je trouve que les slims c'est beaucoup mieu a ridé
HA-HA .
Pour ma part je ride en jean,mais j'fous des slims avec des Converses ( j'en est toute une collec' ) pour la ville . Donc peu importe,j'suis partant pour tout ( sauf le trop large,j'aime pas les baggys ) .
Ouais bah moi en superga.
franchement en trot tes chaussures ne sont moins soutenues qu'en skate, ne frottent moins contre le grip. Alors il n'y a aucune necessité a sur-rembourres les chaussure
SLIM
fl8 a écrit:
franchement en trot tes chaussures ne sont moins soutenues qu'en skate, ne frottent moins contre le grip. Alors il n'y a aucune necessité a sur-rembourres les chaussure
c'est pour ça qu'on demande des shoes style circa al50
fl8 a écrit:
tu veut que je te montre mais choose aprés deux mois de ride ? c'est pir quand skate
Nan nan nan la c'est pas vrai.
En skate tu ne te sers QUE de tes pieds en ne faisant QUE les frotter.
En trot tu les frotte déja un peu moins et tu peux te servir de tes pieds.
P.S: 100e Message
lol vs aimez les slims mais serieu ecoutez ce qu'il dit la dedans!
moi sinon jdirai de faire des beaux bermudas marrons ou beiges
Ah ptdr julien d'ou tu sort sa la ?
Ouais. Comme par hasard les skaters et BMXers derrieres ont des slims.
T'as cru que tout ceux qui portaient des slims les portaient en bas du cul avec un col en V?