Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
t où dans le 92 ?
J'habite à colombes mais c'est bon j'ai trouvé un skatepark a la garenne merci quand meme
moi au debut je fesais du bmx puis j'ai vu un pote ki etait fort en trot alors je m'y suis
dasn le 92 darkeuz y'en na des tonnes
Ouai des tonnes et des TONNES
ptdr ulisio
sérieux ??????????? j'en trouve po trop
moi g commencé sans rien connaitre a la trott freestyle a faire des tailwhip no comply sans savoir ke sa existai
je croyait avoir inventé 1 nouvo sport g t tro fière juska ske je voi des vid alusinante...
looool mais tu savais déja faire des tail whip ??
charles01 a écrit:
moi g commencé sans rien connaitre a la trott freestyle a faire des tailwhip no comply
ouai grave moi pareil que charle
Moi y a un skate park qui a ouvert près de chez moi et comme j'avais pas de skate ni de rolos j'ai ressorti ma vieille troti.Au début c'était vraiment pour déconner je rentrais que pogo je crois et puis j'ai tapé trotinette et des trucs comme sa sur google jsuis tombé sur xtremescooter j'ai vu la liste des tricks jme suis dit "nooon pas possible" jsuis allé sur youtube et la jsuis tombé sur la mininvid de terry price...j'ai plus laché ma trott
Un jour je suis tombé sur une vidéo youtube elle etait en vidéo star.
Ca s'appelait "La trotinette, pas qu'un moyen de locomotion" ou un truc comme ca. genre une semaine apres je vais au vide grenier et je vois une vieille trot a deux euros. Je test ca me plait puis j'échange un module blackriver contre une micro. Et voila
c'était quoi le module brr ?
une funbox rail