Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila, tout est dans le titre.
Avec une bande de rider, on voudrais partir pendant une semaine dans un bon coin, ou il y a possibilité de se faire plaisir en street comme en park tout en étant loin de chez nous (Paris).
Si certains on des idées ou meme des invitations dans leur région sa serait super simpa.
On gère un minimum la fougère, donc les gros spots et gros park ne nous dérangent pas, meme pas du tout.... ^^
on avez prévu de se faire cette grosses sessions donc si quelqu'un a une bonne idée ou un truc dans le meme genre...
merci beaucoup.
a+
lyon mon gars ! gerland comme park , guillotiere comme bowl , et du street
Proche de paris il as dit ! MDR rémi !
Sinon le HAvre
Avec une bande de rider, on voudrais partir pendant une semaine dans un bon coin, ou il y a possibilité de se faire plaisir en street comme en park tout en étant loin de chez nous (Paris).
LOIN de cher nous
Lyon? mais ya pas la mer... ^^
Ouai c'est vrai que sa pourrait etre simpa.
Y a du monde qui ride la bas? qu'on fasse un peu connaissance.... et qu'on se fasse guider dans le coin.
Merci les gars, z'etes simpatoche !
Oui ya du monde
Va sur le forum des lyonnais
http://trotirider.com/forum/rassemb.php … mp;page=59
Moi je pourait venir a lyon que si on meberge parseque les billet son super chere.
Rémi a écrit:
LOIN de cher nous
Autans pour eux alors Rémy dsl ! javai mal lu ..
si ti va quand ji suis ya ma gm tkt
Eouctez les gens, nous on est totalement partant mais il nous faudrait un quelqu'un qui serait bien imable a ce moment la pour nous faire découvrir un peu les bons coins street, car les parcs jpense pas qui soit dur a trouver... ^^ Et qui par la meme occasion se ferait plaisir a rider... ^^
Après pour l'hebergement on avait pensé a se la faire en mode campeur. Sa aurait été simpa.
De plus les campings sa se trouve facilement j'en ai repéré deux trois.
Vous allez me dire, c'est qu'en été prochain donc ya le temps... ^^
merci beaucoup, une fois de plus.
Kévin
ben moi déja je ne peux pas vous guider ..... mais demande a LP ils voudront peut etre ... simon , théo et tout ...
MONTPELLIER MONTPELLIER MONTPELLIER.
Le park grammont a une méchante air de street, une mini rampe, une rampe (3,30 M de haut je crois) et un bowl.
Et pour le street... Pfouuuuuuuu
Tu veux la mer? Viens sur la côte