Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ptdr il dit que 1400 euro c'est plus qu'un salaire alors qu'il vit dans une maison de 4 etage et c'est parent sont plus que riche .
Plutot que de passer votre temps a dire de la merde et a poster pour rien faite comme Ptit Louis !! Ce "pti con" ( c'est une facon de dire cette petite graine de champion , enfin cest comme ca que je dis hein )lui au moin il dit pas grand choses sur le forum mais quand il roule .... il a deja tout dit ! Pti Louis jsuis rester sur le cul au Mans !
^^ la meme pour moi ^^
quand je pence qu'il voulais rien faire au départ ...
Quelqu'un aurait un collier French id a me preter sur Cergy, demain, pendant quelques temps.
Je vous le repasserais d'ici 2 ou 3 mois c'est juste histoire de tester !
Pourquoi certains se créer un nouveaux compte ?! N' ont ils pas compris qu'il y a toujours moyen de savoir qui se cache sous un nouveaux compte ?! Des vrai BOULETS !
Je sais pas si je dois faire un topic la dessus mais g une nouvelle pour les parisien :
Normalement (ce n' est donc pas sur) le skatepark des battignoles va être détruit puis il vont en faire un autre , juste a coté , en béton (je crois que se sera , sil le font, un bon skatepark ) . Voili , voilou .
Répondez si je dois faire un topic pour sa ou pas .
hey ulysse alors comme ca il vont ptetre detruire le skate park ? ca serai ou a coté si il en fon un autes ? dommage jaimais bien les batignoles ....
juste pour dire que je taff a k-124 jusqu au 20 décembre alors si vous voulez venir me rendre une petite visite nécessité pas
déguise toi en pêre noël
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
seulement si tu viens faire l'élan avec ta biff de ouf machin
ulisio a écrit:
Je sais pas si je dois faire un topic la dessus mais g une nouvelle pour les parisien :
Normalement (ce n' est donc pas sur) le skatepark des battignoles va être détruit puis il vont en faire un autre , juste a coté , en béton (je crois que se sera , sil le font, un bon skatepark ) . Voili , voilou .
Pépondez si je dois faire un topic pour sa .
ouai fai en un je pense ...ptetre ke d personne son au courren ...
Peut - être mais personne na répondu donc je vais faire un topic .
Mais ten fais 1 que si tes sure de l'info .
Ah ba j' ai demandé a un mec d'une asso de skate (qui est en lien avec le skatepark) et a un gardien du park les 2 mont dit "peut être". Mais de tt facon c trop tard maintenant je les fait le topic .