Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il faudrait ausi un sac expres pour transporter des trotis ou des pieces
Des chaussures trop stylé , confortable et incassable ( le tt pour env. 15 euros sa serait bien ) .
Moi j'voudrais bien un slim ac une poche renfo pour mon i-Pod parce que depuis que j'ai cassé l'autre je suis plus trop en confiance pour rouler avec le MP3
c'est super ce choix, je pense que tu a du bien y réfléchir, et c'est bien
Slim avec: une poche renfo pour le portable, une poche renfo pour le mp3, et, double épaisseur au niveua des genoux et du cul.
Choes fines, pas trop lourdes, résistantes.
et comme acessoires: Des protèges chevilles + malléoles, pour les whip traitres.
une ceinture avec comme pic (les baton pour serer ^^) des clé alen qui pourait se détacher ... sa existe pour skate mais il y en a que 2 au monde ... et aussi des gants qui pourrait se gonfler pour tenir plus chaud ...
Je envi de dire ou pas . . .
Faut quand meme donner des idées réalisables!
un semi slim pas trop moulant comme disait fl8 , et un sac vraiment bien pour toute les pièces, mais pas à 150euro quoi
C'est cool ça . Fais nous des baggies ultra larges 3XL , jt'en prends un direct .
des Gros Baggie 2XL pour moi please ! XD
Tant que c'est pas cher et beau.
Le probleme c'ets qu'ici y'a de tout
Style Gangsta ou Punk:
Y'en a qui demande des baggys ou d'autre des slims comme moi...
Ouais pour les shoes si tu fais moi ca serait leger et fin pas du genre caricature chaussure skate.
honnêtement je salue cette prise de risque ^^ mais qui je pense seras bien favorable dans l'avenir a exode ; ).
continuez comme sa, sa vas dans le bon sens ( contrairement a l'image donnée au debut ^^ ).
let's go ! ^^
ouai en shoes des shoes style circa al50 mais en plus solide
exode dois ce metre a fair du 3xl et plus