Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il y a un mauvais mélange de Stan avec sa barre trés large, mais aussi de Terry Price avait son gros cul, putot petit, et carré et back et front flip . . . Mais pas mal!:
En revanche je n'ai jamais vu une qualité de video pareil c'est impressionnant.
Backflip superman
J'ai bien n'aimais le backflip Superman et aussi on peut remarquer que c'est le park ou terry pose son double back condor et son double back.
Pimousse : Petit mais costaud !!!
J'ai trop kiffé son style même si j'lui enlèverais bien 15cm de guidon,il est créatif,il est clean et il a un bon style .
J'adore ( Sauf la musique ) .
J'ai vraiment aimé, surtout ses backflip turn ça rend vraiment bien
Paye t'a qualité vidéo, elle défonce !!
Sinon, j'ai bien aimé ses tricks, bon style propre
Mais comme Romain, faut lui enlever 15cm de bar
j'ame bien dans l'ensemble
j'aime bien aussi mais sa barre est beaucoup trop large il a pas le style qui vaavec une bar aussi large
il me semblé bien que je l'avais déjà vu quelle que part.
Sam Pilgrim est un mec qui fait du dirt et qui est une pure bête il a gagné l'Adidas Slopestyle en Autriche cette année, je l'avais vu a la tv
Bin normal benoit va voir sur SR, il y a ecrit Pro mountain biker riding scooters...
C'est un mec qui post sa video en disant que c'est un trés rideur de dirt et je l'ai pris là-bas!
faut
mauvais mélange ça tu peux le dire ! Il se panche méga en avant Oo et son frontflip est très spécial, il se panche même pas oO et il est méga accro a ses sex change en hellwhip ^^ j'kiff bien ça
LOL mon benoit . . .
faux s'écrit f,a,u,x et non f,a,u,t