Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
coucou,cette question n'est pas par apport au barre et j'en suis confu mais,est ce que la trotti,sans renfort niveau soliditer elle peut resister quelque moi le temps que j'renforce?
Voila petite question (qui n'a pas un rapport direct avec les bar fr id dsl)
Bon d'habitude un "guidon" est en 2 parties (celle du bas qu'on visse a la fourche et celle du haut où on met les poignées) et bien est ce qu'il existe une pièce où les poignées seraient accrochées a la parti sup ... une partie supérieure monobloc en gros.
Dites moi si je suis pas clair (je suis rarement clair^^)
ah et comment sa s'appelle stp
Putain elles sont trop bien ces bars ( recommandé pour tt les trotiriders a l' acheter ) .
L3OZzz a écrit:
ah et comment sa s'appelle stp
Ba deja t'as les bars french id ( t'es sur leurs topic officiel pour info xd ) , les apfel bar ( ou afpel bar je sais plus ), les wee bars, les buff bars , et je crois que c'est tout mais ptet' j'en ai oublié
t'as pas compris ce que je voulais
en fait la partie supérieure d'un guidon normal...
sur un guidon normal t'as une partie amovible...bin c'est celle la que j'aimerais savoir si elle existe en monobloc...
heu je crois pas sinon demande dans blabla matos il y a plus de gens qui vont sur ce topic .
ouais bonne idée j'y vais
L3OZzz a écrit:
en fait la partie supérieure d'un guidon normal...
sur un guidon normal t'as une partie amovible...bin c'est celle la que j'aimerais savoir si elle existe en monobloc...
Lis le post...c'est expliquer dedans...
quelqu'un sait quand les french id bars seront à nouveaux dispos chez cdk car j'en ai commandé une il y a une semaine et il m'ont dis qu'il y en avait plus ! merci
Mi-decembre