Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je déteste ....
est ce que les animal delarosa sont plus longue que les ODI ?
Bin moi j'me suis amené a un magasin de cyclo/vélo avec un "tube de poignée" j'ai regardé dans les rayons j'ai vue des poignées assez stylées j'ai regardé par rapport a mon "tube de poignée" et ça allais .. résultat:j'ai acheté des poignées de moto a 8¤ la paire et elles sont très bien...(je sais pas si j'ai été très clair^^)
Donc voila pas la peine de ce casser le c** a acheter des poignées de bmx super cher alors que tu peux en trouver des bien vraiment pas cher!
(...par contre il faut vraiment y aller comme un porc pour les enfoncer,mais après elle s'enlèvent pas^^)
Bah sa coute 8¤ les poignées fitbike ou sinon tu as le scotch et poignées en mousse. Et pour enfoncer les poignées tu met de la laque , sa va lubrifier et secher en 5minute.
Moi j' ai vu a la Muette kéké il avait des poignées ODI try-all et en faite ils en avait 2 paires et il avait coupé la fin des 2 poignées (la première paire) et il avait coupé un quart des 2 autres poignées (la deuxième paire) .Puis il les a embouté (une partie de la première paire avec le quart de poignées de la deuxième paire ) et sa fesait des poignées beaucoup plus longues et aussi confortable .
J' ai été clair .
Non je crois pas .
Non pas trop.
En tout cas sa avait l'air bien !
Ba alors demande pas si ta eté etait claire ou non
Ouai mais t'es con ou quoi ? Ces poignées là coute 20¤ la paire il me semble , sa fait 40¤ s'il t'en faut 2 et deplus si tu te chie le decoupage... Nous on voulait un truc pas chère -__-'
Non sa coute 6 euro la paire.
jv92 a écrit:
Ba alors demande pas si ta eté etait claire ou non
Non mais je disais " sa avait l' air bien en tout cas " pour les poignées sa avait l' air bien , tu comprend ?
jai les mm poignés ke kéké . enfaite tu fai des longue poignées odi en prenant 1 paire tu les enfonce . apres il restera de la barre sans poignèes alors ten met une autre paires et tu coupe se ki depasse du guidon . ulysse jai les mm pignée ke "celle de kéké a la muette ".