Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voili voilou :) elle est enfin terminé
pas plus de blabla innutile de ma part , juste : on espere que ça vous plaira :) :
<iframe width=440 height=405 marginwidth=0 frameborder=0 scrolling=no src=http://www.trotitube.com/embed.php?video=668></iframe>
et pour ceux qui deconnent sur trotitube :
c t cool mai c domage la kalité est regrétable a certain moman et ya ossi des moman en contre jour ki orai pu ètre enlevé grace o logiciel mé bon sa reste géniale
(c ki ka monté)
SISIIIII c'est good, c'est vrai que la qualité desfois c'est relou mais aussi pour une vid comme ca faudrait un lien download, bref tout était nikel, moi j'ai une preference pour la part de Nico, street sisi^^, mais j'aime toutes les autres parts^^
mag ni fique!!!!!!!!
jdirai la memechose que charles
par contre cyrille jaime pas tro la zic
mé voila génia!!!
continuer!
Julien a écrit:
SISIIIII c'est good, c'est vrai que la qualité desfois c'est relou mais aussi pour une vid comme ca faudrait un lien download, bref tout était nikel, moi j'ai une preference pour la part de Nico, street sisi^^, mais j'aime toutes les autres parts^^
merci juju tkt au Mans on se fera un out sur les blocs
Yeahhhhhhhhh !! J'avai deja vus les part sauf cel d'alexouuunee !
Jprefere la parte a jéjé !
Mias alexoune c mon idoleeeeeee
Putin mais....
Quel est votre but en vous moquant de Romain? Les TR ne sont pas une grande famille? Ou tout le monde est l'ami de tout le monde, où il y a une bonne ambiance, où l'on s'entraide? Vous essayé d'être drole, mais LE MEILLEUR TRICK DE CETTE VID, IL LE MET EN FLAT!!! Vous le connaissez pas, vous ne vous en intéressé pas, vous vous en fouté quoi, mais venez pas faire chié un mec dont vous n'avez pas une quart que dis'je un dizieme du niveau!!
Tous les modo sont d'accors(enfin je l'espère) pour dire que ce que vous faites a Romain (qui ne vous a rien fais) n'a pas lieu d'être.
Sur ce, réfléchissait bien, et renseigné vous
paul a écrit:
Putin mais....
Quel est votre but en vous moquant de Romain? Les TR ne sont pas une grande famille? Ou tout le monde est l'ami de tout le monde, où il y a une bonne ambiance, où l'on s'entraide? Vous essayé d'être drole, mais LE MEILLEUR TRICK DE CETTE VID, IL LE MET EN FLAT!!! Vous le connaissez pas, vous ne vous en intéressé pas, vous vous en fouté quoi, mais venez pas faire chié un mec dont vous n'avez pas une quart que dis'je un dizieme du niveau!!
Tous les modo sont d'accors(enfin je l'espère) pour dire que ce que vous faites a Romain (qui ne vous a rien fais) n'a pas lieu d'être.
Sur ce, réfléchissait bien, et renseigné vous![]()
Okok paul calme toi , c'etai un vieu delire pck romain aver poster d scooterflip avc une mini trott est ke la cyrille fesai des nose avc une mini trott c'est juste sa .
Donc mtn retour topic ...
SI tu veut parler ces par MP mtn
Roh ! jarrive a la regarder avec Trotitube
Kan je veut la regarder ya ke du blanc !
vidéo bien sympatique, j'ai passé un bon moment, en plus c'est une vrai vid, le son un peu décalé à la fin mais c'est normal c'est grosse vidéo.
baptiste assures toi d'avoir la dernière version de flash player (10)
paul a écrit:
Putin mais....
Sur ce, réfléchissait bien, et renseigné vous![]()
Ahahahah tu ma bien fait rigoler là ! C'est juste un délir oké ? toi ont ta rien fais donc ...
Sinon peut etre que romain va mal le prendre sa j'en et rien a foutre tant qu'il comprend le truc . Wouf Wouf Hummmm C'est bien !
Yes j'ai bien n'aimer la video et la part de jérem est stylé
SImpas ^^ domage juste, les titres pour annoncé les parties, c'est un peu le fouilli j'ai envie de dire, sinon j'ai trop kiffé Nico ^^ et Jerem et Alexis j'vous avez vu en vrai donc