Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est vieu certaines mais jmet tout vu que j'en ai pas mal
moi meme ghi
Yeah bien belles mais pour la photo du chat t'aurais du fermer la porte derrière ou te decaller un peu ^^
pascal en finger a coulaines, c une banlieue du mans le park gere mais la tof date
2 tofs de Martin en grab a bollé a coté du stade de foot du muc
Djef en foot plant
et en fin d'air
Pascal a écrit:
voila des photos de moi au mans prise par juju !
en aérial ( la geule que je tire )
encore en aérial
en turndown
en finger whip
en whip transfer
en bartwist
L'abeille sur la fleur
J'ai mon avis peut etre pas celui de tout le monde, mais je trouve que t'assure nettement plus en animalier, paysage etc . . .
qu'en tof de ride.
Autant les photos de ride tu dis "Ouais ou pas" alors que sinon ca pique.
ouaii jkiff les tof des paysage GG et ceux de ride aussi
lol la premiere c'est de l'eau xD
javoue pour les tofs de ride ca peut etre bof mais appareil a 200¤ et fisheye a 36 des USA lol c'est pas du gros matos, les photos macro c'est avec la bague Macro de mon fisheye MDR donc c'est shooté a l'arrache et pour le ride il est pas super mais si les photos sont fixes c'est dja mieu enfin le briflip pyra de pierre il est un peu clair mais jlaime bien et le contrejour de martin en grab est ptete une des mieux je trouve
J'aime pas . . .
Où est-ce que ca pique?
Charles je sais que tu m'aimes pas mais si c'est pour dire ca fermes ta gueule , t'as le droit de pas aimer je sais qu'elles sont pas terribles mais tu le fais expres pr me clasher dc va te faire foutre bolos