Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le ptit con de nassim si je te vois a bercy je te démonte et me sort pas genre ses ton couzin et tout tu va la bouffé ta trott tu va voire sa batard
hey mais pourquoi t'as arreté? bon serieu les gars le faites pas chier il est la depuis lgtp et antoine a posté toujours bien sans faire chier alors arreter de l'enmerder un peu il est sympa, si tu veux je demande autour dmoi si qqun recherche une renfo
Fermez vos putains de gueules ou j'vous bannis .
Putain mais serieux y'a un mec qui essaye de vendre du matos et vous lui faites chier?
Imaginez que ca soit votre topic putain !
quelqu'un aurait il le lien vers une photo de la sprite RENGO renfo ?
je suppose que si elle vaut 220 ¤ neuve tu la vend genre moitié prix ?
merci de vos réponse
PS : soyez gentil soyez pas stones les mecs moi je vous kiffe sur ce forum , allez je vous bise les fans ( PISSE and LOVE )
jv92 a écrit:
Et apres on dit que c'est moi qu insulte donc minirider du havre je t'encu** sall chien
oulla juju je ne veut pas avoir honte de ma ville c'est un rider du VAR pas du HAVRE
lhchoubi a écrit:
jv92 a écrit:
Et apres on dit que c'est moi qu insulte donc minirider du havre je t'encu** sall chien
oulla juju je ne veut pas avoir honte de ma ville c'est un rider du VAR pas du HAVRE
qu'est ce que t'as contre la VAR , moi j'y vais en vacances tous les ans
et il y a des bons skateparks comme celui de hyeres !!
STOP ?!
Heu tout d'abord julien merci beaucoupe de t'as comprehension ;) et je sais plus qui aussi merci ;)
Voila neuve elle coute 220 euros ;
Je compte la vendre moitié prix voir 100 maximum
Elle est d'occasion je m'en suis servi pres d'un an .
De plus apres avoir casser par deux fois ma fourche j'ai trouver un systeme ( maison ) pour qu'elle soit indestructible.
J'ai rider avec la nouvelle fourche pendant 6 mois sans faire attention en fesant beaucoup de street donc de se coté la pas de soucis la fourche tient ;)
Les poignet sont pas d'origines elle sont top ( pour ma part )
mais le bout d'une poignet c'est viré mais ca ne gene pas puisqu'elle recouvre entierement le guidon !
Le deck n'as pas de soucis ( j'ai jamais cassé ) mais a quelque raillures sur le dessous . Un grip recouvre entierement le plateau .
Pour les roues , il y en a une d'origine ( metal core 100 mm pleine ) et a l'arriere une metal nude orange 100 mm aussi .
D'ailleur si quelqu'un est interressé je dois avoir encore 2 metal nude orange 100 mm NEUVE si quelqu'un est interressé pas de soucis !
Mon MSN antoinebrissy@hotmail.fr
Bon ride ;)
le métal core jpourait etre intérésser sa dépent combien tu les vent :)
Pour ce qui est des roues je pensait vendre les NEUVES 15 Euro l'unité et 25 Euro les deux .
Mais prends mon msn au cas ou ;)
ba antoine, moi jpense ptete , on verra ca sur msn tfacon ;)
ok ok pas de soucis ;)
PS : Si quelqu'un veut la trot ou les roues et que l'echange se passe en main propre je ferait une reduction .
J'habite a SIX-FOURS dans le VAR pas loin de TOULON je peux me deplacé un minnimum au cas ou !
Prenez mon msn pour les renseignement ! :D
++ et bon ride .
ok tu me garde une metal core mon unmero 06 37 88 93 96
moi j'aurais bien pris une roue , en plus je vais en vacances a la faviere a coté de hyeres , je sais pas si tu conais !
Pascal a écrit:
lhchoubi a écrit:
jv92 a écrit:
qu'est ce que t'as contre la VAR , moi j'y vais en vacances tous les ans
et il y a des bons skateparks comme celui de hyeres !!
Ou celui de Frejus où je vais tout les ans en été