Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comme le savent certains , j'ai acheté ma French ID , j'en suis plutot content ,
mais je voudrais acheter en complement une trot à grosses roues en 200 , carrément! , j'hesite donc entre la MICRO white ( à 160 ¤ quand même ) et la JD BUG ( à moitié moins cher !!!)
MICRO WHITE
JD BUG MS 186F
http://www.eenwielershop.nl/
Go Micro ^^
c koi c trott de ouf !
Micro
ouai sa va g compris mentolé
Jd à l'air mieux on dirait
Micro c'est chere 160 euro le truk blanc c'est fou .
Micro: meilleur qualité pour les trot citadinne
j'ai pris la JD BUG , je l'ai reçu hier est bien je susi super content de la qualité c'est le quasiment le même principe de DECK que sur une Ms130 , et avec les grosses roues ca trace cash pisse tache pour 70 ¤ livré contre 160 ¤ il y a pas à réfléchir surtout pour de la bonne qualité , je prendrai micro que si je m'appellais Cresus
C'est clair que 160e pour l'utilité qu'on en fait d'une trot comme sa c'est cher !
oui ca fait super cher , micro je trouve quil exagerent sur les prix par rapport à JDBUG tout ca parcequ'il sont d'origine SUISSE
ma JDBUG m'a couté dans les 80 ¤ , ce qui est impresionnant c'ets la taille des roues ,le poids de l'engin ( 5 kilo ) ,la facilité de glisse et la prise de vitesse et le côté passe partout
Tu peux rentrer des trucs avec ces trottinettes :/ ?
Bé non .