Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SOUDURES .
Nan j'déconne j'ai pas de poste alu .
J'ai enlevé la p'tite barre à 4 visses qui est devant le ( professeur ) folding,j'l'ai foutu en quasi angle droit,2 visses,tu seres à mort,et c'est bon .
( Merci Paul )
bas moi je les pas la ptite bar a 4 vise pas pas daxe non plus XD
Whouw Romain()
Faudra que tu me l'explique sur msn
Np,j't'explique d'main matin d'chez toi en détail
Pk demain tu vas chez lui ?
Nan ^^
J'dis ça parce que ce soir de chez nous ( France et Réunion ) , c'est le demain matin de chez lui ( 7H de décallage ) ^^ .
Moi la petite merde à 4vis (2sur les FrID) bah j'ai été obligé de la viré car j'avais peter le filetage ensuite j'ai mis 2axe de 10 , un axe de 8 en bas et c'est bon sa fait 5mois que j'ai pas eu un nano mètre de jeu
greenman tu es d'ou ? tu étais pas a gerland samedi ? sinon belle trot
Il est de paris .
ah ok parce qu'un mec qui était avec toi avait la meme trot ! bar verte scotch vert et jaune et tout
Si si c'était bien lui,il est à Lyon en c'moment =)
Moi j'y vais normalement le dernier samedi des vacs a Lyon =)
c ca qu'est bon, moi jvolais une brut en acier ca rouille et pas de vernis, et pu de tubes, mais brut en mode soudures qui font devenir le metal violet, ca claque, max ta trot est stylée je kiff , et mika aussi, bcp mieu que tn ancienne en mode dracula scooter xd
Plus de buff bar?
j'ai cassé le tube du bas, et du haut, j'en ai remis, mais celui du bas est en acier, c'est assez lourd, fin ca me gene pas mais bon on verra