Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Navré vraiment ,moi j'venais de poster la photo de ma trot juste avant ^^
on arrete prooomis
Mdr Romain t'as des jolies petit leche botte pour toi ! =)
Je RIGOLE bien sur...c'est juste que ça me fais trop marré les "je m'excuse Romain je recommencerais plus..." xD
bon ses mieux que avant mais ses pas fini bientot le grip vert ^^
bar fr id
deck jd
roue avant metal core 100mm
roue arrière 3 branche 100mm
fourche micro sprit (javaii que sa)
head set sans cuvete
poigné mousse + scootch
et oui ses une vrais paux de vache .... elle aurai pas du brouté XD
a et oui ses une kalèneji la shoose (je maten au ptit fouinare qui remarque tout le sdétaille XD)
Yessss elle et styler sa va bien avec ton blaz greenman l'homme vert juska la mort
ouai je ve des plante verte sur ma tombe XD
si il ya que sa pour te faire plazir alors je le ferais bon on n'arete de parler sur le forum ok?
Ton guidon est trop pas droit par rapport à ton deck ça craint =/
A part ça je kiffe :)
ouai mais jai pas daxe de 10 et jai plus de tune sniff...
Euh je voit pas trop le rapport avec l'axe de 10 et le guidon pas droit par apport a la roue mais bon sa doit etre encore une de tes idee fole
non mais y a du jeu de folding donc la sété en mode penché lol
sa va elle est bien ta trott greenman .
jv92 a écrit:
Euh je voit pas trop le rapport avec l'axe de 10 et le guidon pas droit par apport a la roue mais bon sa doit etre encore une de tes idee fole
![]()
Ces idées folles sont vrai doc CHUT
Quand t'as un axe de 10 mm le folding revient pas vers toi et ça fait plus un angle droit
C'est pas dis,si tu rides comme un gros bourrin ça revient vers toi au bout de deux séssions . Pour ma part j'ai résolu mon problème grave à mon paul chéri ( et mon imagination ) =)