Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon qui pour gerlan samedi ou dimanche ??
ON DIRAIT QUE persone veut
grennman ta di tu vien a cergy tu fai le bat ok
désolé ses ma mère qui a pris les billet de train mais tkt on va se ratrépé
Oh les gens venez cet aprem (dimanche) a gerland
Mdr cet aprem j'étais avec greenman et il a cassé 2 fourches!
gégé^^!
salut les gens, depuis mon arrivé dans le secteur, je me suis amusé a aller a gerland et j'ai jamais vu autant de kids dans un park...
un peu de sérieux, qui serait prêt a bouger son cul pour venir rider soit au bol de lyon ou gerland ce samedi (15 novembre) ???
merci de me contacter par MP
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oué machin rien a voir mon deck et le je fsa putin ramene les caroter voleur ET ARETE KAN JE TAPELE O PUTIN JENTEN RIEN FAI PA DU JORE
machin a écrit:
salut les gens, depuis mon arrivé dans le secteur, je me suis amusé a aller a gerland et j'ai jamais vu autant de kids dans un park...
un peu de sérieux, qui serait prêt a bouger son cul pour venir rider soit au bol de lyon ou gerland ce samedi (15 novembre) ???
merci de me contacter par MP
moi donc gerland machin
C' est pour quand le contest de Gerland ?
mdr le mec ses meme pas qui a un conteste a gerland et il parle et il devrais ete en mars ou avril
alors nassim(muffin) va te
Muffin a écrit:
Oh est-ce que un Modérateur pourrait intervenir a propos du mec vert merci beaucoup.
Personne n'interviendra pour toi.