Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dsl pour le double post ( j'ai poster le premier en matos ) j'avais pas vu la rubrique .
Donc voila , je suis ancien sur le forum : j'ai arreter la patinette il y a un peu moins d'un an et si quelqu'un sera interessé par une sprite renfo coutant , neuve , 220 Euros sur le site micro .
La trot est d' OCCASION mais en BONNE ETAT
Si quelqu'un est interressé qu'il fasse signe pour des rensegnement ou coordonnées on en parles par mail ;)
@+ et bon ride a tous !
-Prix ?
-Détails ?
-Photo ?
-Micro renGo ?
C'est un nouveaux model de sprite du conné pas c'est les micro rengo elle sont magnifique
Hihi avec ton humour a deux balles et ta grande maturité jv92 TG !
Pour le moment je regarde si du monde est interressé pour une micro renfo d'occasion apres suivant les reponses j'enverai des detail et photo !
PS: Je ne vends pas en piece detaché ;)
Et apres on dit que c'est moi qu insulte donc minirider du havre je t'encu** sall chien
dabore tu di pas tg a jv y a que moi qui peut et je pensse pas (perso) que sur tr des gens veule des micro va voire sur mx.....
Oué voilla c'est sa casse toi BOLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ouai vazi JV (enfin pas trops sa serai balo que tu te fasse banire )
[small]vazi mon roro
[/small]
oulala maintenant faudrait qu' un modérateur intervienne !Et Greenman allié avec jv92 .
mais lool mec !
J'essaie de vendre du matos et un sale bouffon vient pourrir mon topic avec ces blagues de gamin de 8 ans !
Si c'est pour dire de la merde repond pas STP !
... Le forum trotirider n'as apparement pas changer ... Des gens cool et 2 / 3 gamins qui font chier ...
Bon ride . Havre ?
que foute les modérateurs ?
greenman tg pau'v con!!!!!
pauv con de greenman!!!!!!!!!
Putain mais nassim arete poster comme sa deux fois de suite putain tu fait chier a la fin