Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'habite à Pau... Moi aussi je me sent seul , parfois je vais sur la cote je te previendrais ^^
J'y vais dans une semaine (pas loin) donne ton MSN par MP qu'on s'organise un truc....
Y'a personne de connecté . J'me sens seul .
( Florent biensûr )
Ptit Lou tu parle à moi ou Leo ?
Juste pour savoir si des gens compte un jour venir rider a Clermont Ferrand, on se sent seul ici, nous, les petits Clermontois
Moi jvien souvent ver clermont mec , en fevrier est au grande vac !
microstyle a écrit:
Juste pour savoir si des gens compte un jour venir rider a Clermont Ferrand, on se sent seul ici, nous, les petits Clermontois
Tu c'est bien que je veut venir mais il faut trouver une auberge ou kelkun ki meberge une nuit ?
Quand est-ce que la vidéo de Bibito va sortir ?
Est-ce que la vidéo french id 3 va bientot sortir ? Si oui , quand ?
Merci .
Zapex Dark night The Haunted Graveyard dit :
demain
jvais etre different
passif^^
Sur ma vie c'est pas un fake,il a vraiment écrit ça . Florent le passif
The Rominator a écrit:
demain
jvais etre different
passif^^
Sur ma vie c'est pas un fake,il a vraiment écrit ça . Florent le passif
Non mais jdisais passif au sens de pas m'enerver et laisser les choses couler. Jconnaissais pas l'autre sens de la chose
Ouais c'est ça,tu voulais juste dire que demain tu t'faisais peter la rondelle ouais !
ahha ptdr tu va tfaire peter la rondelle
Tu vois Flo,même Julien est d'accord,t'aimes te faire péter la rond... Bon on va s'arrêter la j'crois xD
Haha ça se pourrait bien ,je me rapelle d'un soir où il m'avait dit quelquechose à propo de çà sur msn
Ouais c'est bien c'que j'ai toujours dis ! Flo c'est une cochonne !