Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
muffin = jdbug (toute les pièces sont les meme ) et oui je crois qu' il faut 1 collier vu que pour les jd il en faut 1
pour les guidons avec les serrages 24 hier quand j'ai été a cdk i en avait une comme sa et sa faisait moche
questions:
-à quoi sa sert qu'il y ait plusieurs tailles de fourches (en hauteur) alors qu'on peut les monter et descendre comme on veut?
-comment on coupe les poingnées a la longueur qu'on veut?
(je débute la trot donc je sais pas)
riderdusoirbonsoir a écrit:
questions:
-à quoi sa sert qu'il y ait plusieurs tailles de fourches (en hauteur) alors qu'on peut les monter et descendre comme on veut?
-comment on coupe les poingnées a la longueur qu'on veut?
(je débute la trot donc je sais pas)
Je vais sans doute passer pour un guignol, ou un méchant, mais j'ais bien envie de te dire " à quoi ce sert de poser des questions alors qu'on pourrait trouver la réponse tout seul "...
Bref...
Les guidons sont MONOBLOC (c'est écrit dans le sujet principal hein) ce qui veut dire, soyons logique, en UNE seule pièce, de ce fait, il n'y a pas de moyen de regler, puisque le tube horizontal est un seul et unique tube (pas deux comme dans les JD) Donc tu choisis la taille qui te convient le mieu :)
Pour ta seconde question....ba franchement, une SCIE peut sans doute faire l'affaire...non ?
mdr johann expréss a votre service
un systeme de kestion réponse mi en place par johann é ki commance a porté c frui mdr
nn frenchemen quand on voi les questions ke les jeune pose sa fait peur des fois es kon été kon comme sa a notre époque jpense ke nn prsk la trot en seré pa ou el en é aujourd'hui
apprené un peu a faire les choses de vou meme le forum c bien c la pour aidé mé la recherche seul c mieu
pour en revnir o topic on va dire ke jsui assé conten de ma bar mé jpense men reprendre 1 prsk M c un peu peti pour moi hihi
oue sa existe c juste un peu plu moche vla la tof mai en tt cas jlai ce collier et i va tkl http://www.k-124house.com/all/seatclamp … df138d7d5d
et juste tkt pa pr le prixe mette a 25¤ mai euh enfaite kan cdk en a plu il envoie cela et il les font au mm prix tkt pa pr sa
laisse tonbe avec sa tu va plu te faire chier k otre chse
c bon prend un collier french id
mais la fourche se casse moin facilement avec le monobloc ou quoi ??
........................................................................
Bon sinon moi j'en ai commandé une chez CDK whit un deck muffin et ils ont annulé la commande
il faut pa commander chez cdk il faut comader chez K-124
et pourquoi sa?
Moi j'en ai un Et on est super a l'aise dessus, la peinture s'enva un peu vite .
Le guidon 24 bicycle est vraiment bien et il ne gêne pas du TT
est ce que l on peut mettre les bar french-id sur une fourche de jd
TRIRIDER a écrit:
est ce que l on peut mettre les bar french-id sur une fourche de jd
Alors oui on peut mettre une barre french id sur une fourche de Jd.