Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
muffin = jdbug (toute les pièces sont les meme ) et oui je crois qu' il faut 1 collier vu que pour les jd il en faut 1
pour les guidons avec les serrages 24 hier quand j'ai été a cdk i en avait une comme sa et sa faisait moche
questions:
-à quoi sa sert qu'il y ait plusieurs tailles de fourches (en hauteur) alors qu'on peut les monter et descendre comme on veut?
-comment on coupe les poingnées a la longueur qu'on veut?
(je débute la trot donc je sais pas)
riderdusoirbonsoir a écrit:
questions:
-à quoi sa sert qu'il y ait plusieurs tailles de fourches (en hauteur) alors qu'on peut les monter et descendre comme on veut?
-comment on coupe les poingnées a la longueur qu'on veut?
(je débute la trot donc je sais pas)
Je vais sans doute passer pour un guignol, ou un méchant, mais j'ais bien envie de te dire " à quoi ce sert de poser des questions alors qu'on pourrait trouver la réponse tout seul "...
Bref...
Les guidons sont MONOBLOC (c'est écrit dans le sujet principal hein) ce qui veut dire, soyons logique, en UNE seule pièce, de ce fait, il n'y a pas de moyen de regler, puisque le tube horizontal est un seul et unique tube (pas deux comme dans les JD) Donc tu choisis la taille qui te convient le mieu :)
Pour ta seconde question....ba franchement, une SCIE peut sans doute faire l'affaire...non ?
mdr johann expréss a votre service
un systeme de kestion réponse mi en place par johann é ki commance a porté c frui mdr
nn frenchemen quand on voi les questions ke les jeune pose sa fait peur des fois es kon été kon comme sa a notre époque jpense ke nn prsk la trot en seré pa ou el en é aujourd'hui
apprené un peu a faire les choses de vou meme le forum c bien c la pour aidé mé la recherche seul c mieu
pour en revnir o topic on va dire ke jsui assé conten de ma bar mé jpense men reprendre 1 prsk M c un peu peti pour moi hihi