Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila juste un petit topic pour partager les gouts musicaux les avis dire ce que vous avez tout le temps dans la poche ...
Moi en musique j'ai du rock et du rap us et des podcasts audio
En video beaucoup de videos de trot bmx et skate ( podcasts video inclus) et d'autres encore
à vous
Moi surtout du Rap Us , est plein plein de vid de trott ::!!
Moi dans ma psp (ah bah oui hein ) j'ai tout les genre musicaux apart le R'nB que je deteste , j'adore le vieux rock(français ou étrangers) et là en vidéo sur ma psp j'ai 2 fois la vid de Jeremy Lanfranchi (ridershow) en 2 formats différents , j'adore sa vid j'ai dû la regarder 200 fois minimum , j'ai aussi le Trip CZ 2 et une vid de Jeff Croix en FSB.
J'tappe dans les 4000 chansons + quelques centaines de films .
Si j'commence à les énumèrer ça va faire un peu long........
moi trankille pas de vid mais de la zik et des photo :
rap US : Usher , Mobb Deep , Snoop , Dead prez , Fat joe , Rick ross etc...
Photo de ma famille et quelque photos de rides et aussi des image toute connes
quelles sont vos musique avec qui vous adorer roulé dite les noms et les titres svp
Moi je kiff' rouler avek du Puppetmastaz, gorillaz, Ska-P Dans les oreilles mais la je peux plus trop parce que probléme au niveau des touches de mon MP4
christophe une musique pour rider qui est énorme ( et pas que pour rider) moi je te dis The Sounds - Mine for life
va voir la video de bike "united megatour edit" que j'ai posté aussi dans divers c'est la musique de la video
sinon Iron Maiden - The trooper
Ouai the trooper elle déchire, mais bon y'a pas que celle la de Iron Maiden qui Tue, Puis y'a aussi AC/DC, et pis plein d'autre (ont va pas tous les énumérer sinon j'ai pas fini demain !) ...
c'est clair
on met les grands classiques et celles du moment
Tepi i kiffe rouler avec charles aznavourd
C'est de lui dont lui vient tout son pouvoir
The Rominator a écrit:
J'tappe dans les 4000 chansons + quelques centaines de films .
Si j'commence à les énumèrer ça va faire un peu long........
En gros t'as un Ipod video 160 giga ?
Moi j'écoute du Rap US :
Mobb Deep, Lil Wayne, T.I, Chamillionaire, SnoopDog...etc
Et aussi du rock style :
Red Hot Chili Peppers
Et J'adore The police ( Roxanne ) pour rider !! ; )