Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de rider du 92 ?
J'aimerais organiser une bonne session dans le 92 (dans un bon skatepark) donc si possible dite moi qui vien du 92 et si vous connaissez des "vrai" skate park dans le 92 parce que le mien est vraiment nul.
La session se déroulera samedi de ce week end ,merci de me repondre vite ;)
BONNE JOURNEE A TOUS !!
balth pas besoin de l'insulter
sympa les insultes
Mais si tu veux pas venir je vois pas pourquoi tu vien insultez sur le sujet !
Bref ,Gennevilliers sa t'avance ?
ahhaahah genevilier y'a pas de skate park labas
au faite a ce que je sache toi aussi ta été débutants !
non mais jete dit juste que il n'y a pas de bon park a genevilier c'est tout je voit pa le raport
je parlais a balthazar quand jparlais de débutant ^^
Mais oui gennevilliers sa craint VRAIMENT !
C'est pour sa je vais au batignolles quand je peux
ah ok ba alors c'est possible qu'on c'est deja vu auu batignole ji vait souvent
ouai moi ausii (plus souvent que jv92) mais tu tappelle commetn et ta quoi comme troot peut être que je té déja vu ?
mon prénom c'est Alex
J'ai une micro speed avec des roue katsumoto
ces derniers temps j'avais un casque nakamura avec une téte de mort dessus.
Mais pour la session 92 de ce week end je propose levallois le fameux skate park bleu !
D'aprés ce qu'on ma dit c'est 5 a 10euro l'entrée ,mais une personne ma dit qu'il a réussi a rentré gratuitement dans le skate park en montrant ces protections pour montrer qu'on prend ces précautions au gardien.
Bref pour les batignolles jivé quand je peux avec deux potes en rollers qui font de la rampe puis quand on est plusieurs on est environ 7 et je suis le seul en trott ^^
Je reste un simple débutant et aux batignolles la plupart du temps je fait un 360 en trott sur la grosse table
desolé de t'annoncer que le fameu park bleu de levallois est a ce qu'on m'a dit completement interdit d'acces au trott...
le skate park de meudon est bien, mais ya un concour de skate et roller
le skate park de levallois interdit a la trotinette !
C'est de l'inégalite
Merci pour l'info quand méme mais au pire je pence que aujourd'hui je vais allez au batignolles
allez vas t'acheter une muffin parceque meme débutant j'étais pas un idiot à ce point quoique mouhahahahahah
t'as qu'à venir à melun , c'est bon ca !!!!!!! comme ca tu pourra venir me dire en face que je suis un gros *?! et que j'aime ca