Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est star wars a l'ancienne ton truc ^^
j'etait mort de rire quand le vieux il te ressort un autre baton de son tracteur
haaaaaa les vieux ils me font trop golri !
olalalala la baston de citer mon gars mdr les vieu
Carlos l'avait déja posté ^^
Enorme c'truc ^^
Je viens de bannir jv92 pour une journée ca le calmera un peu et au moins le forum ne sera pas flooder pendant au moins une journée
T'a été un peu dure là
Non je déconne
ok je comprend, c vrai qu'il a foutu le bordel, une journée c'es rien alors je suis d'accord.
Comme j'avais plus de portable, j'ai du en racheté un, et j'ai vu lui, qui ma tout de suite fais passé a Fr. ID, donc voila, un sagem aux couleurs fr.ID
Mouai...moyen...
Moi mon pere rentre des US demain matin !!!
Il va me ramener plein de cadeaux :P
Et sinon avec un vieu tricycle j'ai fabirqué une trott a pédal trop classe =)
Vous avez vu aparrement Freddy Mercury prépare une nouvelle tournée!
Pardon...
J'anonce que BenJ est arrivé ce soir à Valence . . .
Donc ce week end, c'est ride intense !
BenJ
Piti post comme ca...Kéké, est-ce que ma core que je t'ait prété a La Plagne est encore en vie?? Parce que, tu comprend, j'aimerais bien la revoir entière ^^
mika jpense que tu peut déjà dire adieu a ta corweel a moins que tu viennes la cherché tu la reverra pas lool
enJOY LES GENS
Piti post comme ca...Kéké, est-ce que ma core que je t'ait prété a La Plagne est encore en vie?? Parce que, tu comprend, j'aimerais bien la revoir entière ^^[/citation Ahaha Donner une metal core a kéKé= ta roue tu la retrouvera en 4 partie ptdr = elle est peter.
Euh est ce que quelqu'un ride vers bayonne?? ... j'me sens seul