Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment tu t'es niqué la patte enfaite ?
jai voulu faire un wal de courbe a plan inc chui monter rop trop haut et jai raterit dans lotre courbe et jme sui eclater
Maintenant tu vas passer ton temps derrière le pc donc essayes de t'appliquer sur tes posts ou j'te banni du forum
ok pas de probleme
Tepi a écrit:
Maintenant tu vas passer ton temps derrière le pc donc essayes de t'appliquer sur tes posts ou j'te banni du forum
Tepi
jparis christophe en disant qu'il avait une couille avec sa fourhce, voulait juste faire genre: g une fourche fr id les kemssssssssss xD
Remi je t'ai mis en msn.
Mentholait a écrit:
Remi je t'ai mis en msn.
Tu voulais dire que tu l'a ajouté ?
MDRRRR Juju
Bah c'est pareil mis , ajouter...
lol ! ya un moment il a voulu dire ouais j'ai gagner un contest en le disant a personne mais il s'est fait torcher par un mec inconnu mdr
xD
jv92 a écrit:
xd le suite pied peter 1 moi de platre (jen chie pour la douche) entoucas manchin mintenent tu trapelera de moi xd
le plus con de l'histoire c'est je t'ai aider a plaquer tes premier wallstand et que c'était la première fois que je te voyais
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
xd oe c'est pour sa c'est la premiere fois qu'on se voyait xd
EUH pk on na enlever mon post precedent ?
je savais pas ou posté steu vidéo qui est tellement énorme
c'est du lourd hahahaha vous allez bien vous marrez
">