Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
va te faire voir, si tu veux je peux t'aider a te déboiter les épaules, tu sentira " presque " rien^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Calmes-toi il blague crétin .
xd machin qui s'enerve pour rien
je ne m'enerve pas, je suis calme comme toujours
welcome to the hippie land
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c pas drol:e le deboitage ya jamais de sang T_T
xd moi aussi jprefere quand ya du sang xd isamel na eu besoin de persone pour de beboier la clavicule un backflip raterit plus loin que les metelas et c t regler xd
jv92 a écrit:
xd moi aussi jprefere quand ya du sang xd isamel na eu besoin de persone pour de beboier la clavicule un backflip raterit plus loin que les metelas et c t regler xd
???? ma clavicule est une légende ??? c' était pas déboiter mais casser .... en 3 ! z comme zoro ^^ du sang ??? erf le drin était plein de sang tt les matin ... grblblbl ca fait mal
putain chui degouter jai poster sa ojourdhui et ojourdhui je mette le pied donc jai le pied dans le platre pendant 1 moi et kom par hasard a cergy xd isma
ca pik ?
IGNOBLE :
ahaha il fait du break dance mdr
Break Dance chewing-gum ouais ^^
jv92 a écrit:
putain chui degouter jai poster sa ojourdhui et ojourdhui je mette le pied donc jai le pied dans le platre pendant 1 moi et kom par hasard a cergy xd isma
je précise: en fesant un wall de courbe a plan inc a cergy. au départ de la session il arriver pas a plaquer walltap et après, il était tellement fan qu'in a fait que ca en montant de plus en plus haut... on connait la suite
lhchoubi a écrit:
xd le suite pied peter 1 moi de platre (jen chie pour la douche) entoucas manchin mintenent tu trapelera de moi xd