Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol ! oui c'est vrai ! escuse de ma pietre intervetion !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Rémi !!!
T'es trop fort je t'aime
Je trouve bizare que la bar en acier soit plus maniable que celle en inox, étant donné, ke l'inox est plus leger.
C'étais pas alu celles d'origines ?
Parce qu'Alain a exactement la même trot' que toi ( mais avec deux Green Machine ) et il me semble bien que c'est de l'alu !
oui mais l'alu c'était que 40 cm et jlé petée en deux morceaux, le tube en inox était 3 fois plus epai que celui la lol, mais celui la est quand meme tres solide et j'ai enfoncé a fort du bois de 15cm de long en plein milieu et ca tordra pas, et 3,4 kilos c'est certains car jl'ai pesé avec une balance de cuisine
léger tout sa
Le stuff que j'vais avoir dans le mois :
-JD Black'n'white
-Agent Orange arrière
-Metal cores pleines 100mm arrière
-French ID bar
-French ID fork
-FSA ou Cane Creek ( en fonction de ce qu'a en stock mon magasin de bike )
-Systeme de pliage soudé + vissé ( et bah on sait jamais j'suis désolé xD )
Voila et en plus de ça j'aurais un deck,3 Agent Orange et une metal pleine 100mm ^^
Je suis pressé de voir les photos quand tu les aura !!
Et moi j'suis préssé de pouvoir la prendre en photo =D
cdk sont préssé de recevoir le fric aussi
LOL Juju ^^
Mais arrêtez franchement ça fait plus de 5ans ( eh oui j'ai pas fais que d'la patinette ) que j'achète chez CDK et franchement ces mecs sont très loins d'être des connards,bien au contraire .
ouais t'a raison cdk sont trés bien depuis que j'achétes chez eux je n'est eu aucun probléme et leur matos sont de bonne qualiter mais leurs seul probléme est qu'il sont toujours en ruptures de stock ...
Et comme d'habitude,pas UNE GOUTTE de peinture et un max de resistance aux rayures & all :)
comment t'a fait pour pas utilisé de peinture ?
Ah bah ça... C'est l'secret du Rominator hein !
T'façon c'est un truc qui s'achète pas dans l'commerce ^^