Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LH choubi a écrit:
mais sinon quelle sont les meilleurs roues de chez roller psi niveau qualiter/prix ?
Je dirais les 84mm . 12¤ la roue pour un truc vraiment bien comme ça c'est une affaire ! =D
mais sont elle vraiment résistante parseque voila je veut bien metre 12 ¤ dans une roue mais je préférerais acheter des roues bien puissante que d'acheter plein de foix les méme roues qui métes longten a arriver et qui me bouffe des session ...
microstyle a écrit:
t'a déjà commander chez eux romain ?
non max je veux prendre les noir a 3 branches (wheel rollerski) a 15¤ l'une
Oulah tention, ces roues sont en caoutchouc, avec ça tu vas hyper lentement !
(pour ça d'ailleurs qu'elles sont si peu chère ^_^)
LH choubi a écrit:
mais sont elle vraiment résistante parseque voila je veut bien metre 12 ¤ dans une roue mais je préférerais acheter des roues bien puissante que d'acheter plein de foix les méme roues qui métes longten a arriver et qui me bouffe des session ...
J'suis un gros bourrin qui déjante n'importe quelle roue en 1 semaine . Celles-ci m'ont fais 3 mois .
oui mais ak les 84 mm sa touche pas un peu facillement ?
Non du tout ^^ Si ton guidon est assez perpendiculaire au deck c'est bien mieux que des 100mm
http://www.hawaiisurf.com/hyper-mach-2- … 10783.html
Vu que sa me fais chier de payé 12  … solides ?
t'es un marrant toi, les mach 2 c'est solide, j'ai une agent orange a l'avant, c'est la meme avec gomme plus dur pour la agent, et la mienne est encore intacte depuis qq mois, et regardes mon image perso, les blocs en finger et ca a tenu, et je l'ai rentré en 3 essais et les deux premiers la trot a mangé et la roue a pas bougé, c juste que si tu freine a fond et tout ca chauffe et ca se nique, et faut pas etre scetch c'est tout, moi jla kiff cette roue
mouai bas moi jen avai acheté une a cdk et en 1 session elle a dégenté
c'est normal si tu la ride direct, faut la roder, neuve direct tu la bourrine, ca fait pas long feu
bas sa a fai un double wip sur la box de gerlan ses tout XD
euh bizareeee tu met pas double wip
ta dja vue la box de gerlan ... non a bas ,ses con pck dessu meme le triple rentre trannnnnnnnquile
BORDEL DE MERDE .
J'avais deux fenetres du forum ouvertes PTDR xDDDDD !!
J'ai écris dans la mauvaise